Où est Youtube sur iOS 6? (iPhone 4S)

Résolu/Fermé
Hérissonne - 25 sept. 2012 à 17:59
 Flossie - 4 janv. 2014 à 17:38
Bonjour,

Je possède un iPhone 4S et j'ai installé l'iOS 6 aujourd'hui vu qu'on me le proposait gentiment dans les réglages.
Après l'installation, quelque chose m'a frappée: plus de Youtube!
Normal, pas normal?
Il y a une app Youtube maintenant?
Tout ceci me laisse perplexe donc je compte sur vous pour m'éclairer un peu.
Merci d'avance.
Merci aussi aux anti-Apple de ne pas participer à ce dialogue ;)

A voir également:

2 réponses

DroidSoft.fr Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 2
26 sept. 2012 à 21:29
1
Thanx :)
0
abmon Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012
25 sept. 2012 à 18:02
slt sur l'ios 6 il ny a pas you tube . tu dois le telecharger sur l'apps store
0
Merci de m'avoir répondu.
J'ai téléphoné dans un Apple Store, et la nana au bout du fil m'a dit qu'il n'y avait pas encore d'app Youtube et qu'il fallait passer par Safari (et se faire un raccourci sur le bureau etc etc).
Bizarre...
0
C'est des conneries tu va sur App store tu recherche youtube cest gratuit et elle y est ;) j'ai aussi un 4S que j'ai mis à jour ( j'aurai pas du ios 6 est a chier) et j'ai telecharger youtube sur app store
0
Merci Flo! (Tiens tiens, me voilà soulagée de voir que je ne suis pas la seule à trouver l'iOS 6 merdique ^^)
0
Flossie > Hérissonne
4 janv. 2014 à 17:38
Ah oui suis bien d'accord, ce iOS 6 est nul et en plus il faut que je change la version de mon ordi pour pouvoir le synchroniser:-( suis vénère!
Merci pour les conseils app youtube:-)
0