Problème d'affichage du menu édition avec Office Excel pour iPad
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Mars001
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mardi 1 avril 2014
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1 avril 2014 à 09:41
JanCri Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 25 mai 2014 à 18:56
JanCri Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 25 mai 2014 à 18:56
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JanCri
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vendredi 27 décembre 2013
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30 mai 2014
21 mai 2014 à 01:01
21 mai 2014 à 01:01
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème de copier/coller dans excel sur mon iPad Air et je cherche sans succès une solution car sans cette fonction il est difficile de travailler efficacement.
Si depuis vous avez trouvé une solution ou si quelqu'un en connaît une, merci de me l'indiquer.
J'ai exactement le même problème de copier/coller dans excel sur mon iPad Air et je cherche sans succès une solution car sans cette fonction il est difficile de travailler efficacement.
Si depuis vous avez trouvé une solution ou si quelqu'un en connaît une, merci de me l'indiquer.
Mars001
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mardi 1 avril 2014
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21 mai 2014
21 mai 2014 à 21:23
21 mai 2014 à 21:23
Bonsoir JanCri,
Effectivement, j'ai depuis trouvé une solution.
La première fois, j'avais seulement réinitialisé tous les réglages, sans succès.
Finalement je me suis décidé à la solution la plus radicale, soit d'effacer contenu et réglages et tout réinstaller. Pour ce faire il faut aller dans
réglages > général >réinitialiser >> effacer contenu et réglages
Après cela, l'iPad est comme neuf, il faut tout réinstaller.
ATTENTION : Avant cela il est impératif de faire une sauvegarde complète dans iTunes et une fois l'iPad effacé, de la restaurer.
Si tu n'as pas beaucoup de contenu sur ton iPad cela devrait aller assez vite mais si comme moi ton iPad est plein à craquer, cela peut prendre du temps.
En tout cas, Office marche très bien depuis et j'en suis ravi.
Bonne chance.
Effectivement, j'ai depuis trouvé une solution.
La première fois, j'avais seulement réinitialisé tous les réglages, sans succès.
Finalement je me suis décidé à la solution la plus radicale, soit d'effacer contenu et réglages et tout réinstaller. Pour ce faire il faut aller dans
réglages > général >réinitialiser >> effacer contenu et réglages
Après cela, l'iPad est comme neuf, il faut tout réinstaller.
ATTENTION : Avant cela il est impératif de faire une sauvegarde complète dans iTunes et une fois l'iPad effacé, de la restaurer.
Si tu n'as pas beaucoup de contenu sur ton iPad cela devrait aller assez vite mais si comme moi ton iPad est plein à craquer, cela peut prendre du temps.
En tout cas, Office marche très bien depuis et j'en suis ravi.
Bonne chance.
JanCri
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vendredi 27 décembre 2013
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30 mai 2014
25 mai 2014 à 18:56
25 mai 2014 à 18:56
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton aide même si la solution m'embête un peu.
J'ai un peu peur de réinitialiser tout mon iPad Air 128Go (heureusement encore qu'à moitié plein...)
Mais bon comme j'utilise beaucoup Excel (que je trouve très réussi sur iPad) et que sans copier/coller c'est vraiment la galère je vais devoir me lancer.
J'espère au moins que je perdrais pas de données et que ça fonctionnera.
--
Merci beaucoup pour ton aide même si la solution m'embête un peu.
J'ai un peu peur de réinitialiser tout mon iPad Air 128Go (heureusement encore qu'à moitié plein...)
Mais bon comme j'utilise beaucoup Excel (que je trouve très réussi sur iPad) et que sans copier/coller c'est vraiment la galère je vais devoir me lancer.
J'espère au moins que je perdrais pas de données et que ça fonctionnera.
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