Cherche map de ma ville pour faire ma route hors ligne
Résolu
desi_munda
Messages postés
1313
Membre
Dernière intervention
-
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une carte(map) de ma ville et de ses entours qui fonctionne sans la connexion internet.
J'ai un iPhone 4S et je vis dans Montréal (Québec) Canada.
J'ai essaye Google map mais il ne me permet pas de faire des itinéraire hors ligne donc je cherche un qui me permettrais de faire ma route même si je n'ai pas connexion internet avec mon iPhone. Merci j'apprécierais votre aide.
Je cherche une carte(map) de ma ville et de ses entours qui fonctionne sans la connexion internet.
J'ai un iPhone 4S et je vis dans Montréal (Québec) Canada.
J'ai essaye Google map mais il ne me permet pas de faire des itinéraire hors ligne donc je cherche un qui me permettrais de faire ma route même si je n'ai pas connexion internet avec mon iPhone. Merci j'apprécierais votre aide.
A voir également:
- Cherche map de ma ville pour faire ma route hors ligne
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
4 réponses
salut,
regardes ceci : https://apps.apple.com/ca/app/montreal-guide-de-voyage/id417765035?l=fr
et n'oublies pas que Google est ton ami.... ça prend 2 minutes à trouver... lol!!!
regardes ceci : https://apps.apple.com/ca/app/montreal-guide-de-voyage/id417765035?l=fr
et n'oublies pas que Google est ton ami.... ça prend 2 minutes à trouver... lol!!!
merci miura564 pour ton effort. mais je cherche une carte gratuit. j'aurais dû mentionner dans ma question mais bon...
alors si tu connais une carte qui fonctionne hors connexion internet sur Iphone 4s fais moi savoir s'il te plait.
apparement tu as l'air de connaitre l'internet alors montre moi ta magie.
alors si tu connais une carte qui fonctionne hors connexion internet sur Iphone 4s fais moi savoir s'il te plait.
apparement tu as l'air de connaitre l'internet alors montre moi ta magie.
Il y a deux mots qui ne vont pas ensembls..... Gratuit et Apple