Les discussions
Ranger ses musiques d'iphone
RésoluBonjour, J'ai récement acquis un iPhone et j'arrive plus ou moins a régler mes problemes. Cependant, je n'arrive pas a ranger les musiques comme ...
Activer sim iphone 4s
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon iPhone 4S avec ma nouvelle SIM et quand je l'allume je n'ai aucun réseau alors que sur mon ancien iPhone avec mon an...
Probleme charge iphone 4
RésoluBonjour, voila mon probleme.j'ai racheter l'iphone 4 d'un de mes copain mais il voulais garder ses cable donc j'ai acheter un cable de connection ip...
Fusionner deux iphone
RésoluBonjour, j'ai actuellement 2 iphone, un 3gs personnel et un 4 pour le bureau. Je voudrai les fusionner pour avoir à la fois mes contacts, mes sms .....
Mails sur iphone
RésoluBonjour a tous, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. Je reçois bien mes mails sur iPhone, mais je n'ai pas plus de 10-15 mails qui s'affich...
Ipad les accents
RésoluBonjour, j'ai un ipad et je ne sais comment mettre les accents sur les lettres merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Créer un compte apple store sur iphone 3gs
Résolu/FerméBonjour, je cherche à ouvrir un compte store sur mon iphone 3GS , mais sans carte bancaire; j'ai essayé sur le itune que j'ai installé sur mon laptop,...
Problème camera iphone
RésoluBonjour, voila mon iPhone ne veut plus filmer, j'entend le bruit quand on appuis sur le bouton pour commencer a filmer (un petit bip) mais 1 seconde i...
Quand recharger iphone4s?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je dois attendre que la batterie de mon iPhone sois complètement décharger avant de le recharger, et si je doit attendr...
Debloqué un iphone
RésoluBonjour, mon iphone est bloqué operateur virgin et j aimerais le debloquer pour qu il prenne tout operateur comment faire Configuration: Window...
Bug application iphone
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de I Tunes, mes applis ne s'ouvrent pas; ou du moins en un instant elles s'ouvrent puis de ferment instantanément. Je...
Carte sim avec iphone : ça deconne x')
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je viens d'avoir un Iphone qui marchait auparavant avec une carte sim SFR, lorsque j'y introduit ma carte sim univer...
Htc one x ou iphone 4s
RésoluBonjour, j'hésite entre la performance et la photographie du HTC one x et du fameux Iphone 4s qui se fait parlait de partout étant comme un grand ...
Le nouvel ipad
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter le Nouvel iPad (présenté le 7 mars 2012) et je voudrais savoir si les ''Smart Covers'' peuvent être utilisés sur ce ...
Petit problème iphone incompréhensible,help..
RésoluBonjour à tous !!!!, Je vous écrit car j'ai beau chercher sur internet, essayer milles et une chose sur mon iphone, rien ne résoud mon problème....
Logiciel pour convertir vidéo pour iphone
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et simple pour convertir mes vidéos en format iphone. J'utilise MediaConvert en ligne po...
Ipad 1. (historique mails)
RésoluBonjour, je voulais savoir comment supprimer les historiques d'adresse mails dans mon compte email. merciiiiiiiiii d'avance... Configuration:...
Grésillement enceintes proches iphone
RésoluBonjour, Que ce soit sur mes enceintes de ma chaine ou de mon pc, quand mon iphone est proche et plus particulièrement quand je recoit/envoie un sm...
Ipad et problème ifileexplorer sur ios 5
RésoluBonjour, Voilà j'ai un app qui se nomme ifileexplorer pour iPad, mon problème est que l'app marche pas quand je télécharge des fichier depuis inte...
Iphone 4s pas détecté sur itunes
RésoluBonsoir, Quand je connecte mon iPhone 4S par clé USB sur mon pc, ce dernier ne détecte pas l'iPhone... Impossible de mettre ma musique/video. ...
Erreur 13019 sur iphone
RésoluBonjour, Je ne peux plus synchroniser mon iphone 3 GS sur Itunes, ça m'écrit une erreur s'est produite (erreur 13019), que dois-je faire ???? Merc...
Carte sim de iphone 3 g vers ipad 3g
RésoluBonjour, Simple question, puis-je passer la carte SIM de mon Iphone 3G vers un Ipad 3G, dans le but de ne conserver qu'un abonnement. Merci ...
Suppression musique achetée sur iphone
RésoluBonjour, J'avais acheté quelques morceaux sur iTunes directement depuis mon iPhone 4 et une dizaine de ces morceaux ont disparu de mon iPhone sans...
Impossible de desactiver la musique iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis que j'ai écouté de la musique sur mon iphone 4s, je n'arrive pas a enlever la musique elle est toujours sur l'éc...
Synchoniser iphone 3g et google agenda ?
RésoluBonjour, Qui sait comment synchroniser EN LIGNE (sans passer par un MAC ou par un PC) les deux agendas ? Merci !
Ipad 2 ou nouvel ipad ?
RésoluBonjour, J'hésite entre l'iPad 2 et le nouvel iPad. L'avantage du premier,c 'est le prix et l'autre je ne connais pas la différence, pourriez-v...
Ecran de deverouillage ios 5...
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si cetais possible de revenir comme a l'ancien ecran de deverouillage (celui de iOS 5.0 ou ulterieur) car je n'aime pas ce ...
Un probléme au démarage de mon iphone 3g
RésoluBonjour, j'ai un probléme lors du redemarage de mon iphone et je sais pas quoi faire . voila l'exemple de mon probléme :http://www.youtube.com/watc...
Problème restauration iphone
RésoluBonjour, À cause d'un beugue sur mon iPhone, j'ai décidé de le restaurer mais c'est en train de charger depuis 2 h 30 environ au niveau « vérificat...
Application pour iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire une application pour iPhone mais personnel merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Iphone 4s vs samsung galaxy sll
RésoluBonjour, Je voudrais changer de téléphone, et pour la première fois je vais opter pour un smartphone. Entre l'iphone 4s et la samsung galaxy Sll,...
Achat d'un iphone
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un iphone avec un forfait b-and-you 24/24 mais l'iphone 4 est trop cher donc j'ai regarder sur le bon coin et j'aimera...
Problème connexion iphone 4s / i book g4
RésoluBonjour, Je suis sur un Ibook G4 (avec Mac OS X version 10.4.11) et je possède un Iphone 4S. Je peux transférer mes photos du téléphone vers l'or...
Taille ecran iphone 4
RésoluBonjour, Je cherche depuis un moment mais impossible de la trouver sur internet la taille en centimètre largueur & longueur de la dalle de l'Iphon...
Carte orange dans iphone debloquer orange
RésoluBonjour, je voudrai savoir car je vai macheter un iphone 3gs si une carte sim de mon player one orangeva sur mon iphone le vendeur a ecrit iphone de...
Sonnerie pour iphone 3g
RésoluBonjour, a tous voilà je cherche un site ou un logiciel qui me permettrait de faire ma propre sonnerie pour mon iphone 3g, sans passer par itunes merc...
Comment créé sa propre sonnerie pour iphone4
RésoluBonjour, voila je n'arrive pas a créé une sonnerie pour mon iphone 4, je dispose de itunes 10.5.1.42 pouver vous m'aidez ? Configuration: Wi...
Nouvel ipad
RésoluBonjour, J'ai achete un nouvel iPad il y a quelques jours mais il levaient un doute, en effet j'en ai vu un avec une bande noir au dessus, alors j'a...
Ipad et clavier!
RésoluBonjour, Est ce interessant de prendre un clavier pour l'iPad ou la prose de note est elle confortable sans? Merci Configuration: iPhone - i...
Iphone avec forfait free 2 euros
RésoluBonjour, Je voudrais acheter L'iphone 4s avec le forfait free à 2 euros avec 1h d'appels et 60 sms. Je voudrais savoir si certaines applications s...
Prix iphone
RésoluBonjour, Je me pose une question, qui est peut-être très conne, mais bon je tente quand meme. En comparant les prix sur le site de Bouygues et d'...
Attention grosse arnaque validation cde.ipad
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce message , (ne vous inquiétez pas du num.de cde ou autres car tout est faux ) Chère Client(e), Pour faire s...
Iphone 3gs mms
RésoluBonjour, je ne sais pas comment activer les mms sur mon iphone. comment faire ?
Nagios & nsclient++
RésoluBonjour, J'ai un soucis, j'obtiens sur nagios ceci "NSClient - ERROR: Invalid password" Alors que sous NSClient aucun password n'est défini. Voic...
Iphone 3g
RésoluBonjour, Alors voila, j'aimerai acheter un iphone 3G car il a moins de DAS que le 3GS. mais que ce soit à la fnac, chez bouygues, ou encore sur le...
Achat nouvelle iphone , probleme code pin.
RésoluBonsoir a tous , J'ai acheté un Iphone 4 cette après midi , j'ai changé d'opérateur pour passer chez Orange. On ma donne une nouvelle carte sim , j...
Iphone 4 tomber dans réservoir
RésoluBonjour, Sa peux paraitre fou mais je viens de faire tomber mon iPhone dans mon réservoir d'essence mon IPhone est-il mort est-ce dangereux de ro...
Iphone 3gs verouillage ecran blanc
RésoluBonjour, voila j'ai un iphone 3gs, je le demare normalement jusque là tout va bien. mais si je le verouille, l'ecran devien blanc ALORS qu'on peut...