Les discussions

Petit problème iphone incompréhensible,help..

 Résolu

Bonjour à tous !!!!, Je vous écrit car j'ai beau chercher sur internet, essayer milles et une chose sur mon iphone, rien ne résoud mon problème....

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
heliot89

Logiciel pour convertir vidéo pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et simple pour convertir mes vidéos en format iphone. J'utilise MediaConvert en ligne po...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
dedfz

Ipad 1. (historique mails)

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment supprimer les historiques d'adresse mails dans mon compte email. merciiiiiiiiii d'avance... Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sautjeau

Grésillement enceintes proches iphone

 Résolu

Bonjour, Que ce soit sur mes enceintes de ma chaine ou de mon pc, quand mon iphone est proche et plus particulièrement quand je recoit/envoie un sm...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
aw0rld

Ipad et problème ifileexplorer sur ios 5

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un app qui se nomme ifileexplorer pour iPad, mon problème est que l'app marche pas quand je télécharge des fichier depuis inte...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Dr_Mckay

Iphone 4s pas détecté sur itunes

 Résolu

Bonsoir, Quand je connecte mon iPhone 4S par clé USB sur mon pc, ce dernier ne détecte pas l'iPhone... Impossible de mettre ma musique/video. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
technologiedz

Erreur 13019 sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus synchroniser mon iphone 3 GS sur Itunes, ça m'écrit une erreur s'est produite (erreur 13019), que dois-je faire ???? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
alhia

Carte sim de iphone 3 g vers ipad 3g

 Résolu

Bonjour, Simple question, puis-je passer la carte SIM de mon Iphone 3G vers un Ipad 3G, dans le but de ne conserver qu'un abonnement. Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Mstr

Suppression musique achetée sur iphone

 Résolu

Bonjour, J'avais acheté quelques morceaux sur iTunes directement depuis mon iPhone 4 et une dizaine de ces morceaux ont disparu de mon iPhone sans...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
axxxxxxxxel

Impossible de desactiver la musique iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai écouté de la musique sur mon iphone 4s, je n'arrive pas a enlever la musique elle est toujours sur l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Laury

Synchoniser iphone 3g et google agenda ?

 Résolu

Bonjour, Qui sait comment synchroniser EN LIGNE (sans passer par un MAC ou par un PC) les deux agendas ? Merci !

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
buhh

Ipad 2 ou nouvel ipad ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre l'iPad 2 et le nouvel iPad. L'avantage du premier,c 'est le prix et l'autre je ne connais pas la différence, pourriez-v...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Robinet_Magic

Ecran de deverouillage ios 5...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cetais possible de revenir comme a l'ancien ecran de deverouillage (celui de iOS 5.0 ou ulterieur) car je n'aime pas ce ...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
misterredfield

Un probléme au démarage de mon iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme lors du redemarage de mon iphone et je sais pas quoi faire . voila l'exemple de mon probléme :http://www.youtube.com/watc...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
technologiedz

Problème restauration iphone

 Résolu

Bonjour, À cause d'un beugue sur mon iPhone, j'ai décidé de le restaurer mais c'est en train de charger depuis 2 h 30 environ au niveau « vérificat...

27 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
N2Bf

Application pour iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une application pour iPhone mais personnel merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Supbas1

Iphone 4s vs samsung galaxy sll

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de téléphone, et pour la première fois je vais opter pour un smartphone. Entre l'iphone 4s et la samsung galaxy Sll,...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un iphone

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un iphone avec un forfait b-and-you 24/24 mais l'iphone 4 est trop cher donc j'ai regarder sur le bon coin et j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion iphone 4s / i book g4

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un Ibook G4 (avec Mac OS X version 10.4.11) et je possède un Iphone 4S. Je peux transférer mes photos du téléphone vers l'or...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Taille ecran iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment mais impossible de la trouver sur internet la taille en centimètre largueur & longueur de la dalle de l'Iphon...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte orange dans iphone debloquer orange

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir car je vai macheter un iphone 3gs si une carte sim de mon player one orangeva sur mon iphone le vendeur a ecrit iphone de...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
maxime

Sonnerie pour iphone 3g

 Résolu

Bonjour, a tous voilà je cherche un site ou un logiciel qui me permettrait de faire ma propre sonnerie pour mon iphone 3g, sans passer par itunes merc...

60 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
tuturdu22100

Comment créé sa propre sonnerie pour iphone4

 Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a créé une sonnerie pour mon iphone 4, je dispose de itunes 10.5.1.42 pouver vous m'aidez ? Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
tuturdu22100

Nouvel ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai achete un nouvel iPad il y a quelques jours mais il levaient un doute, en effet j'en ai vu un avec une bande noir au dessus, alors j'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipad et clavier!

 Résolu

Bonjour, Est ce interessant de prendre un clavier pour l'iPad ou la prose de note est elle confortable sans? Merci Configuration: iPhone - i...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
twitty90

Iphone avec forfait free 2 euros

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter L'iphone 4s avec le forfait free à 2 euros avec 1h d'appels et 60 sms. Je voudrais savoir si certaines applications s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
zoulou33

Prix iphone

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question, qui est peut-être très conne, mais bon je tente quand meme. En comparant les prix sur le site de Bouygues et d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Lahoura

Attention grosse arnaque validation cde.ipad

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce message , (ne vous inquiétez pas du num.de cde ou autres car tout est faux ) Chère Client(e), Pour faire s...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
FOXJOHN

Msn iphone

 Résolu

Bonjour, comment avoire msn sur le hiphone I32

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
julie

Iphone 3gs mms

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment activer les mms sur mon iphone. comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
thomas98

Nagios & nsclient++

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, j'obtiens sur nagios ceci "NSClient - ERROR: Invalid password" Alors que sous NSClient aucun password n'est défini. Voic...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Siss0ko

Iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aimerai acheter un iphone 3G car il a moins de DAS que le 3GS. mais que ce soit à la fnac, chez bouygues, ou encore sur le...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Lahoura

Achat nouvelle iphone , probleme code pin.

 Résolu

Bonsoir a tous , J'ai acheté un Iphone 4 cette après midi , j'ai changé d'opérateur pour passer chez Orange. On ma donne une nouvelle carte sim , j...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
k

Iphone 4 tomber dans réservoir

 Résolu

Bonjour, Sa peux paraitre fou mais je viens de faire tomber mon iPhone dans mon réservoir d'essence mon IPhone est-il mort est-ce dangereux de ro...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
stephanespeed

Comment mettre msn sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, comment mettre msn sur mon iphone merci

86 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
TyChieur

Iphone 3gs verouillage ecran blanc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un iphone 3gs, je le demare normalement jusque là tout va bien. mais si je le verouille, l'ecran devien blanc ALORS qu'on peut...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
USA-France

Photos rouges avec mon iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps mon appareilphoto intégré dans mon iPhone fait des photos rouges et je n'ai pas trouvé le moyen de changer des paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Titie39

Synchronisation photos du pc sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone4 et je n'arrive pas à synchroniser mon tél sur le pc, pour mettre des photos et de la musique, aucun soucis...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
akitalove

Ipad 2 peut-il remplacer un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai déja fait 1 sujet oú je voulais savoir ou acheter un Pc pas cher, Aujourd'hui j'ai une idée, ne pas acheter de Pc et acheter un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
-Betameche-

Changement iphone 3gs vers galaxy s2

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer (voir titre ci-dessus) aussi, comment sauver ma liste de contacts téléphonique et mails pour les re-transfér...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
hibou 92

Image screenshot de l'iphone avec un iphone

 Résolu

Bonjour, le titre n'est pas très clair mais bon :). J'ai vu sur plusieurs sites qu'il est possible de mettre des screenshots de l'iPhone avec une imag...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Mstr

Restauration à l'origine iphone 4

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire une restauration à l'origine de mon iphone 4 pour résoudre quelques soucis (demande du SAV apple). Le problème, c'...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
asmous7711776

Transferer morceaux d'itunes vers l'iphone

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon iphone afin d'enregistrer des morceaux d'itunes vers l'iphone. Les morceaux que je veux transférer ont ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
chros

Restauration iphone 3gs impossible..!

 Résolu

Bonjour, et merci avant toutes choses :) Voila mon problème, il y a environ 2/3 semaines j'ai voulu restaurer mon iPhone, tout allé bien, mais mon pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Tit-Xixi

Achat du nouvel ipad

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter le nouvel iPad 16 Go Wifi uniquement (noir ou blanc) cet été (après mes 18 ans). Je l'utiliserais surtout pour envo...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone avec le forfait eden relax ?

 Résolu

Bonsoir a tous. Je posséde actuellement un Wave 2 avec le forfait Eden Relax de 2H de Bouygues Telecom avec internet a 500mo. J'aimerait vraiment ache...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Jim_03410

Abonnement free, iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir plus de renseignement suite aux offres free ! Y a t-il la possibilité de prendre un iphone en l'occurrence, l'iphone 4S...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Liorina

Free mobile / iphone 3gs : réseau indispo

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment l'iphone 3GS que j'utilise depuis quelques jours en étant abonné chez Free Mobile (15.90euros/illimié). Tout marcha...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
zoulou33

Firmware 4.2.1 iphone

 Résolu

Bonjour, Est ce que le firmware 4.2.1 tourne bien sur Iphone 3G et non Iphone 3GS . car jai entendu parler que sa ramait :s ... merci de maider :( ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
metal777

Vidéo sur iphone

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à transférer des vidéos sur mon iphone. Il me met "video n'a pas été copié sur l'iphone car il ne peut pas le lire". Je l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
taylor100
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 677