Les discussions

Quickoffice iphone4

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai quickoffice sur mon iphone4. Pour transférer des fichier, je dois utilisé IE et mettre une adresse http://192.168.1.xx/4242....

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
vcloclo1

Iphone bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. Mon iphone est bloqué sur la pomme. J'ai essayé de le restaurer mais il reste bloqué, j'ai déjà tout essayé et rien n...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
plus1

Iphone 4g ou sony xperia x10

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces deux Je voudrai savoir pour ce qui on iphone 4G leurs avis et pour ce qui on le sony Xperia x10 leurs avis Merc...

30 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Can

Forfait internet et iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je dois faire l'acquisition d'un iPhone 4 dans les mois qui suivent, et iPhone 4 = Micro SIM. J'ai actuellement un blackberry Curve 8520 ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
aw0rld

Comment changer la sonnerie dans l'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer svp comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone mes respects

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
tonio33

Quel port. avec ce forfait? iphone ok ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir une tel. portable et j'avais penser que ce forfait irait bien ( je nai que 20€/mois.) : http://www.universalmobile....

24 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Pierre-49460

Prix ipad 2 wifi 3g 16, 32, 64go en france ?

 Résolu

Bonjour, Le prix d'un iPad 2 wifi 3G - 16, 32 et 64Go en France ? Merci Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Liste d'appel iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait on pour supprimer un numéro que l'on vient de composer sans pour autant effacé toute la liste d'appel, MerciConfiguration: ...

Dernière réponse le 13 mai 2011 par
aube

Fruit ninja iphone

 Résolu

Bonjour; comment avoir la realisation night shift ? Merci d'avance ... Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.3

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
ghost-mysterio

Iphone 5

 Résolu

Bonjour, quand est ce que l'iphone 5 va til sortir et que va til avoir de plus que l'iphone 4

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
playboy

Problème iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone ! J'ai récemment mis des nouvelles musiques sur iTunes en connectant mon portable en même temps puis sy...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ele33

Compatibilité iphone/forfait internet

 Résolu

Bonjour à tous Je viens ici car j'ai une question et j'ai cherché sur le Net sans trouver de réponse vraiment précise donc je viens ici afin d'...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Justforlulu

Iphone 1 bloqué sur 'carte sim verrouillée..'

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour vous expliquer, une amie m'a donné un Iphone 1, qu'on lui avait déjà donné. Quand j'ai inseré ma carte sim SFR tout marchait très b...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
irongege

Vol d'iphone prendre un autre auprès sfr? :(

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de personne je me suis agressé et volé mon iphone 4, et je voudrais savoir si je pourrai pas racheter un iphone 4 chez sfr en...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
laurent83500

Forfait iphone 4

 Résolu

Salut a tous, voila je vais avoir un iPhone 4 dans 1mois et demis un peux prés et je cherche un forfait qui me permet d'avoir internet et SMS illimit...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
-Night-

Iphone 4 - probleme avec app store

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir l'iphone 4 et je voudrai installer des apps par "app store". Mais dès que je veux installer une app, cela affiche "This ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mauriceweb

Quel smartphone choisir... iphone, xpéria x10

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter dans la semaine prochaine, un nouveau téléphone, et bien sure pour l'occasion passer au smartphone... au début je co...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
leelooworld

Problème iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, problème iPhone sim verrouillé ou trouver les mot de passe Configuration: Windows XP / Safari 534.24

Dernière réponse le 7 mai 2011 par
zoulou33

Aide iphone

 Résolu

Bonsoir a tous. Voila , je vais recuperer l'iphone 3GS de mon pere qui est chez orange. J'ai actuellement un Samsung wave avec un forfait internet "in...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
dadidadou78

Iphone 3gs adaptateur usb/secteur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire si je pourrais charger mon iphone avec n'importe quelle adaptateur usb/secteur ou bien faut-il un adaptateur spécif...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
laurent

J'aimerai avoir un iphone occasion pour 150eu

 Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerai avoir un iphone 3g mais je n'ai que 150euros es ce que quelqu'un en a un ou connaisse ou je peux en trouvé?

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
hassna75

Desimlocker iphone 3gs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Combien ça va me coûter de faire débloquer un iphone par SFR sachant que celui-ci vient du Canada et que l'ancien propriétaire n'était pas...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
irongege

Desimlockage iphone 3g 16gb

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait un petit cadeaux en achetant un iphone 3G 16GB pour remplacer mon iPod que j'ai perdu....et en même temps m'en servire pou...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Mstr

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, mon Iphone est normalement en 3G (Orange) et des fois passe en EDGE d'ou une mauvaise qualité pour mon correspondant ,pourtant je suis en vi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
mauriceweb

Désimlocker mon iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un iphone (3G ou 3GS pas sûr) J'aimerais le desimlocker (Je ne crois pas qu'il y ai quelque chose d'illegal dans ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Mstr

Iphone 4.3.2 impossible de démarrer les appli

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la mise a jour 4.3.2 de l'iphone (3GS 32Go) et depuis la syncronisation, plus aucune applications de marche x_x, a part celle d...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
loveiphone

Bouton de volume iphone casser

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé le bouton de volume iphone pour monter et baisser le volume et je ne le retrouve plus . J'aimerais savoir ou c'est que je pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
FERRIZ

Iphone et musique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir qu'elle logiciel ou qu'elle fonctionnalité doit on activer pour que l'iphone nous dise le titre de la musique que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
nico33160

Problème restauration iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit soucis. En fait, j'ai perdu mon mot de passe de mon Iphone 3GS, et donc j'ai voulu faire une restauration. J'ai fait la mani...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
PierreA89

Connecter iphone à livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ihpone4 hier, et je voudrais le connecter à ma livebox. Je vais donc dans le menu Wi-fi de mon téléphone, et il me dem...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
fiky

Connexion wi-fi iphone en hors forfait ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon iPhone4 hier, en changeant de forfait. J'avais un forfait bloqué avec un samsung player star, bloqué à 1h30 d'appels et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Michael2507

Mise a jour iphone4

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur suite a une mise a jour du logiciel de l'iphone zero k sur 666,2 interrompu (erreur = 9006 Merci d'avance pour vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mauriceweb

Deblocage iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci. merci de me donner votre avis. j'ai renouvelé mon forfait bouygues en prenant un iphone 3GS . mais mon forfait est ...

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
baladur13

Coment avoir doodle jump sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, je m appelle thibault Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
flomine

Configurer un iphone au réseau wifi bbox

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui vont pouvoir m'aider... J'ai un Iphone 3Gs mais je n'arrive pas à entrer les paramètres afin de me connecter en ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
claviersouris

Hors forfait iphone

 Résolu

Bonjour, Lors d'un voyage en Angleterre jai été sur internet avec mon iphone et le dernier jour de ce voyage je reçois un message d'orange qui me di...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lebrontom

Convertir music (itunes) sonneries (iphone)?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on m'indiqué la Procédure à suivre pour convertir des morceaux de musique (biblio. itunes) en sonneries pour mon iphone ? Il existe un...

Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
aline

Ipad

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut utilier ipad comme gps Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
John12345678910

Application pour iphone

 Résolu

Bonjour, je cherche une application me permettant lorsque je fredonne ou joue une musique au piano que mon Iphone reconnaitrai. Merci. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
phoceen8

Code sécurité iphone

 Résolu

Bonjour, quel est le code sécurité par défaut pour Iphone 3GS Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kevin76110

Questions ipad, pour choix.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'appelle a votre bon sens avant de me répondre. Car le sujet est trèèès sensible ! Je me pose la question pour l'achat d...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Chris 94

Notification des mails sur l'iphone 4

 Résolu

Bonjour, Peut-on, à la manière des sms, avoir une notification de réception des mails sur son Iphone ? En effet, pour mes sms mon téléphone s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
robin477

L'iphone marche t'il avec un forfait bloqué non iphone ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si en achetant un Iphone , je peut mettre ma carte sim SFR forfait bloqué a 20 euros , avec sms ilimité 1h , cela peu...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Nico

Iphone 4 virgine mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai 10140 points avec virgine mobiles je voudrais savoir a combien je pourrais obtenir un iphone 4 Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
evey

Copier photos de l'iphone 3gs vers pc

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît pouvez-vous me dire comment copier mes photos et mes vidéos de mon iphone 3GS sur pon pc windows familial? Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
marwandu83

Probleme iphone.dailymotion.com

 Résolu

Bonjour, Je possede un iPod Touch , et je veux regarder des videos sur dailymotion . Donc j'utilise www.iphone.dailymotion.com dans Safari , mais l...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
rayms93

Micro sim iphone information ...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un iphone 4 , actuellement j'ai un samsung player one mais je veux le chager. Bref j'ai ma carte sim avec un forfait sms ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
angelforboy

Applications de presse ipad 2

 Résolu

Bonjour, est-il possible de lire le journal sur un ipad 2, comme le Parisien, l'Equipe... Si oui, comment faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
flg91

Probleme bluetooth iphone 4 connection

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme est que je n arrive pas a connecter mon iphone 4 en blutooth a mon ordinateur hp merci de m aider Configuration: Windows...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
BmV

Ipad 2 pour quand?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce mardi je suis aller à la fnac pour acheter l'ipad 16gb wifi mais la fnac nous a dit qu'il y'en avaient plus en stock......

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
kevin
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 677