Les discussions
Mon pc et mon iphone 5 ne se détectent pas
RésoluBonjour, J'ai un iphone 5 depuis peu sur lequel je voudrais synchroniser des musiques et photos que j'ai sur mon PC (window 7). J'ai télécharger itu...
Pas de sonnerie !
RésoluBonjour, J'ai défini une sonnerie pour mon iphone 4S. Mais lorsque je reçois un appel, seul le vibreur fonctionne. Comment rendre la sonnerie opér...
Musique
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon téléphone depuis mon ordinateur. es ce que quelqu'un pourrai m'aider???merci d'avance
Question pour debloquer mon iphone
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour debloquer mon iphone quand je l alume il me mette iphone desactivé se connecter a itune Conf...
Consommation internet limité
RésoluBonjour, Je possède un iPhone avec un forfait de seulement 250mo d'internet non bloqué. Le problème est que l'iPhone fait sans arrêt des mises à ...
Connexion bluetooth sur iphone
RésoluBonjour, comment connecter via Bluetooth un Iphone à un PC ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Probleme app store
RésoluBonjour, j ai un petit probleme cela fait deja 1 semaines . Mon probleme est l appstore . Le fait est que je n arrive pas a telecharger des applicatio...
Iphone
RésoluBonjour, Comment connecter à internet un IPhone manuellement? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 -- M_MA_I_GUS_M
Apple store us/fr
RésoluBonjour, j'ai un compte Apple Store français. Il y a beaucoup d'applications disponibles dans le store US que je voudrais télécharger. Seulement je ne...
Mis a jour iphone
RésoluBonsoir, je possède un iphone 3gs debloque sous ios 3.1.2. J'aimerais le mettre a jour mais le problème c'est que la personne qui me l'a debloq...
Ecran blanc persiste sur mon iphone
RésoluBonjour, "IPhone - Ecran blanc [Résolu/Fermé] gdrix - 12 août 2008 à 22:34 - Dernière réponse le 13 juin 2009 à 23:19 M@thew Bonjour, mon iphon...
Mobile bloqué
RésoluBonjour, mon iphone est "desimloké", et suite à une mise à jour (que je ne devais pas faire) il s'est bloqué. Où puis-je le porter réparer ou bien...
Arnaque sur achat iphone 3gs sur internet??!!
Résolubonjour; des arnaqueurs rodent sur le net, ils veulent vous vendre des iphones 3gs 32go a des prix imbattable (200 euros deux acheter un offert) on ...
Mettre ma musique entière en sonnerie
RésoluBonjour, je viens d'avoir un iphone 3gs et j'ai reussi à y mettre mes musiques préférées. seulement voilà, sur mon ancien tel, j'avais une chanso...
Facetime échec ipad
RésoluBonjour, j'ai un iPad, et j'ai des problème, à chaque fois que je veux appelé quelqu'un avec, je reçoit un MSG qui dit "échec de FaceTime [...] ne peu...
Ajouter un icone google
RésoluBonjour, comment doit-on faire pour ajouter un icone sur l'ecran d'accueil ? Merci
Pb iphone verrouillé + carte sim non reconnue
RésoluBonjour tout le monde. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Voila, mon oncle m'a donné son Iphone v1 qu'il avait acheté au...
Problème de carte sim.
RésoluBonjour, J'ai reçu dans la semaine un Iphone 4S. Cependant, ma carte sim était de taille normale, et il me la fallait en micro. Je me suis donc rend...
Pbl contact sur synchro
RésoluJ ai telecharge iTunes sur mon Pc portable windows 8 Du coup j ai enfin pu mettre a jour mon iPhone 3GS que je n arrivais plus a faire depuis 1 an L...
Pb de decodage
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 slt toute le monde j'ai un iPhone4 16g operateur SFR noire je veut le decoder pb q...
Ios 4.3
RésoluBonjour, Je cherche a faire un upgrade de mon vieux 3G vers l'IOS 4.3 dans le but de pouvoir mettre Viber ou Skype. Y a t il un espoir? Merci ...
Code de déverouillage en vocal . déverouillage impossible
RésoluBonjour, je commance l année en vous souhaitant une tres bonne année .mais avec mon problème comme suit en ouvrant mon iphone 3g...
Restauration iphone 3g "erreur 1015"
Résolu/FerméBonjour, Je possede un iphone 3G, ios 4.1. J'ai voulu l'upgrader en 4.2.1. Itunes m'envoie un message d'erreur 1015, au bout de quelques minutes. ...
Applications pour sciphone i68+
RésoluBonjour, je recherche des jeux ou applications quelconques pour le sciphone I68+. si quelqu un connait un site ou je pourrai denicher ca qu il me fa...
Petits soucis!!! concerne la remise a zero
RésoluBonjour, je viens d'assayer de remettre mon iphone 4s comme si il sortait du magasin... Le hic, c'est que ca fait une heure maintenant que j'ai u...
Synchronisation ancien iphone
RésoluBonjour, je vien de change d'iphone sauf que je ne trouve pas comment remettre la sauvegarde que j'ai fais de mon ancien iPhone ? merci Co...
Remplacement carte sim
RésoluBonjour, J'ai un mobile SFR LG tout à fait ordinaire (forfait sfr red...) et ai peut-être l'opportunité d'acheter par enchère un Iphone 4S ou 5 (i...
Iphone 3gs changement de carte sim
RésoluBonjour Mon neveu me fait cadeau de son iPhone 3GS . Il était chez free. Je suis moi aussi chez free et quand je mets ma carte s'il dans son téléphon...
Importer photos
RésoluBonjour, Comment importer des photos de iPad sur ordi, merci à la personne qui me dira.
Problème i cloud
RésoluBonjour, Suite au rachat de l'Iphone 4 de mon frère qui s'est acheté l'Iphone 5, nous rencontrons un problème de synchronisation des contacts. En ...
Carte sim non valide
RésoluBonjour, Je souhaite revendre mon iphone 4... Au préalable il y a quelque temps, je l'avais fais débloqué officiellement par apple gratuitement m...
Bloquer connexion internet iphone
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir un iPhone avec un forfait b and you et je vais bientôt partir une semaine en Allemagne. Je sais que toute connexion à ...
Italiques sur ipad?
RésoluBonjour, Nouvelle sur iPad, je n'arrive pas à faire des italiques. Comment procéder? Merci De 59marmotte31 Configuration: iPad / Safari 6...
Convertir en mpeg4 des films endivix et avi-
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 calamar46 Camping cariste ,je viens d'acheter un IPAD 4 afin de l'utiliser en vacanc...
Application nettoie fichiers tmp sur iphone
RésoluBonjour ou bonsoir à tous ;) Je fais appel à vos connaissances pour vous demander s'il existe une application ou "t w e a k sur cydi4" type CCleane...
Iphone 4 virgin mobile données cellulaires
RésoluBonjour, J'ai récemment eut un I phone 4 chez Virgin Mobile. Cependant, impossible de me connecter à internet depuis safari.... Ce message s'affiche...
Comment remplacer carte sim iphone
RésoluBonjour, J'ai récemment retrouvé un iPhone qu'on m'avait volé ( 16 GB ) . Ne sachant pas comment faire, étant donné que je n'ai jamais pu m'excercer ...
Application iphone via itunes
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acquérir un Iphone 4 et j'aimerais savoir si il serait possible de télécharger des jeux (temple run, etc...) via Itune s...
Ipad mini
Résolubonjours, A noël je voudrais m'acheter L'ipad mini , Donc ma question est est ce que l'ipad mini a les même fonctionnalité que l'ipad 2 ? Me...
Telechargement musique
RésoluBonjour, j'ai un iphone4 j'aimerais mettre de la musique mais je ne s'est pas comment faire! j'ai itunes sur mon pc et sur mon iphone mais j'arri...
Face time
RésoluBonjour, je voudrais savoir si face time et payant car ma fille commuquons avec face time et avont le meme forfait Configuration: Mac O...
Je n'arrive pas à rallumer mon ipad
RésoluBonjour, après plusieurs éssais , il ne veut pas se rallumer , j'ai eu un flash de l'écran d'accueil et puis plus rien AIDEZ MOI SOS , merci ...
Iphone 3g écran noir
RésoluBonjour à tous, alors voilà je résume mon problème, j'étais dehors, mon iPhone dans ma poche, je lis un SMS, tout marche parfaitement, puis je le re...
Ne plus recevoir les messages du 1230 (mms)
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 4 sur lequel je reçois parfaitement les MMS. Seulement, plusieurs jours (voir semaines) après la reception du mms je reçois ...
Où acheter iphone 5 au meilleur prix ?
RésoluBonjour, Etant titulaire d'un forfait RED chez SFR, je ne peux prétendre à une offre pour un iPhone 5. Je vais donc devoir l'acheter nu, sans f...
Quand vendre mon iphone 3gs avant qu'il n'y ait plus de maj ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand il faudra vendre mon iphone a un bon prix avant qu'il n'y ait plus de mise a jour sachant que c'est un iphone 3gs et...
Wifi désactivé.
RésoluBonjour, Depuis mercredi dernier mon iPhone à un gros soucis.. Cela n'as pas commencé que mercredi même, c'est depuis que j'ai installé le System ...
Je veux decoder mon iphone
RésoluBonjour, je voulais décoder mon i phone est je ne sais pas comment faire merci
Iphone probleme
RésoluBonjour,Mon copain ma prêter son iPhone et sans faire exprès je lai supprimer une appli. y aurai t il un moyen de la remettre parce que j'ai pas envie...
Iphone ne peut pas etre restauré
RésoluBonjour, j'ai voulu faire la restauration de mon i phone 3g , dés qu'il arrive a la dernière étape de restauration il me donne le message suivant: ...