SMS

Résolu/Fermé
nicoumtl - 29 juil. 2015 à 23:12
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 31 juil. 2015 à 12:50
Je viens de changer mon cell pour un Iphone S5. Lorsque j'avais mon Android, je recevais un 'beep' lorsqu'un texto ou message arrivait et j'avais aussi l'application No Led. Avec mon nouveau cell, lorsque je suis en veille et qu'un texto entre, j'en ai pas connaissance car aucun son et je dois ouvrir mon cell pour voir. Y-a-t-il une application que je pourrais installer style No Led ou un son sans avoir à ouvrir mon cell.

Merci

Nicole

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 30/07/2015 à 13:11
Salut, les iPhone émettent bien un son lord de l'arrivé d'un SMS ou notification.
Commence par vérifier le niveau sonore des sonneries et alertes dans Réglages puis Son.
Dans cette même fenêtre tu as les options de son pour les applications, Sonneries ( pour les appels entrant) / son SMS et autres, vérifie que tu as bien configuré des son pour chaque éléments.

Il n'existe pas d'applications qui permettent de gérer les sons, il faut obligatoirement passer par Réglages / Son
Vérifie aussi que tu n'es pas en mode nuit car effectivement dans ce cas l'iPhone n'émet aucun son du tout et ne vibre pas ( Réglages / Ne pas déranger)
SI tu as activé le mode vibreur là aussi pas de son mais l'iPhone vibre..
Fred.ml
0
Merci Fred pour votre aide.

Suite à votre réponse, j'ai remarqué que j'étais en mode nuit la raison pour laquelle je ne recevais aucun avertissement.

Nicole
0
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108 > nicoumtl
Modifié par fred.ml le 31/07/2015 à 12:50
re, c'était tout simple.... Mes ton post en Résolu..
cordialement
Fred
0