Conférence iPhone
Résolu
Adamsanchez
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Coucou tout le monde. Voilà je voudrais savoir. Si je fais une conférence avec mon iPhone (5s si ça peut aider) est ce que mes interlocuteurs veront les numéros s' afficher en sachant que tous deux n'ont pas le numero l'un de l'autre....
Par exemple : j'appelle ma soeur et une copine pour faire une conférence. Ces dernières ne se connaissent pas et donc n'ont pas le numero l'une de l'autre est ce que sur le téléphone de ma soeur va s'afficher le numero de ma copine et vice versa? En sachant que ces derniers n'ont pas forcément un iPhone. Merci
Par exemple : j'appelle ma soeur et une copine pour faire une conférence. Ces dernières ne se connaissent pas et donc n'ont pas le numero l'une de l'autre est ce que sur le téléphone de ma soeur va s'afficher le numero de ma copine et vice versa? En sachant que ces derniers n'ont pas forcément un iPhone. Merci
A voir également:
- Conférence iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide