écran iphone
Résolu/Fermé
LouL
-
22 févr. 2016 à 18:56
Soulbrother_123 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 24 févr. 2016 à 12:07
Soulbrother_123 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 24 févr. 2016 à 12:07
A voir également:
- écran iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Soulbrother_123
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2016
9
24 févr. 2016 à 00:13
24 févr. 2016 à 00:13
Changer, par un pro ou un amis??
Si par un pro ramène le!
Le prbleme est simple le connecteur de la nappe de ton tactil est mal connecté!
Il faut souvent les reclipser plusieurs fois jusqu a ce que le beug disparaisse.
Si tu t en sent le courage et si tu est un minimum méticuleux, c est facile, rapide et sans danger pr ton tel
--
Si par un pro ramène le!
Le prbleme est simple le connecteur de la nappe de ton tactil est mal connecté!
Il faut souvent les reclipser plusieurs fois jusqu a ce que le beug disparaisse.
Si tu t en sent le courage et si tu est un minimum méticuleux, c est facile, rapide et sans danger pr ton tel
--
Soulbrother_123
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2016
9
24 févr. 2016 à 12:07
24 févr. 2016 à 12:07
Tout d abord il n y a que des contrefaçon hors apple store, mais les miens sont ts de bonne qualité pr en avoir changé une vingtaine.
Le gars de la fnac a raison, tt le bloc lcd comprend le tactil, dc si la nappe reliant l ´ecran a ton telephone est defectueux c est de leurs faute!
Apres c'est peut etre la prise tactile sur ta carte mère qui a souffert mais si il marchait avant alors c'est eux aussi qui l ont abimé. Mais la plupart du temps c'est juste un mauvais branchement de la nappe tactile! Crois moi!
--
Le gars de la fnac a raison, tt le bloc lcd comprend le tactil, dc si la nappe reliant l ´ecran a ton telephone est defectueux c est de leurs faute!
Apres c'est peut etre la prise tactile sur ta carte mère qui a souffert mais si il marchait avant alors c'est eux aussi qui l ont abimé. Mais la plupart du temps c'est juste un mauvais branchement de la nappe tactile! Crois moi!
--
24 févr. 2016 à 08:55
Donc eux ils m'ont dit que cela provenez du circuit reliant le tactile et l'écran qui était mort. Un autre à la fnac m'a dit que l'écran LCD comprenait le tactile et que c'était un écran de mauvaise qualité donc mauvais tactile! qui croire la dedans!