Iphone désactivé
Résolu/Fermé
thomas
-
16 févr. 2016 à 17:30
fred.ml Messages postés 15196 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 17 févr. 2016 à 19:42
fred.ml Messages postés 15196 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 17 févr. 2016 à 19:42
A voir également:
- Iphone désactivé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Pave tactile desactive - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
1 réponse
Gouril
Messages postés
3697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
540
Modifié par Gouril le 16/02/2016 à 17:35
Modifié par Gouril le 16/02/2016 à 17:35
Bonsoir,
Le compte iTunes est gratuit.
Le logiciel iTunes est gratuit.
La manipulation est sans risque car elle réinitialise complétement l'iPhone.
Il est totalement possible d'utiliser un iPhone avec un compte iTunes et iCloud sans devoir débourser 1 centime.
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
~¨¨¨¨~''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''~¨¨¨¨~
Le compte iTunes est gratuit.
Le logiciel iTunes est gratuit.
La manipulation est sans risque car elle réinitialise complétement l'iPhone.
Il est totalement possible d'utiliser un iPhone avec un compte iTunes et iCloud sans devoir débourser 1 centime.
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
~¨¨¨¨~''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''~¨¨¨¨~
16 févr. 2016 à 17:46
16 févr. 2016 à 17:50
16 févr. 2016 à 19:45
Je n'ai jamais essayé mais je pense que l'on peut très bien restaurer un iPhone si iTunes n'as pas de compte.
Pour le faire il faut éteindre l'iPhone , appuyer sur le bouton rond Home et en même temps branché le câble l'ordinateur, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes+ câble et de relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone proposera de le restaurer.
Apres restauration l'iPhone redémarrera sur son menu de configuration.
Par contre il faut obligatoirement une carte Sim dans l'iPhone, sans carte Sim impossible de finaliser la configuration de l'iPhone après la restauration.
Pendant la configuration de l'iPhone, il y a le contrôle du simlockage opérateur ainsi que le contrôle iCloud.
Si l'iPhone est simlocké par un opérateur seul la Sim de l'opérateur fonctionnera pour activer l'iPhone.
Si un compte Apple est lié à l'iPhone ( protection iCloud/Localiser, activé par l'ancien propriétaire) seul l'adresse mail et mot de passe du compte Apple activera l'iPhone.
J'espère pour vous que l'iPhone n'a pas été déclaré perdu ou volé ou simlocké car si c'est le cas vous avez perdu votre argent car l'iPhone sera inutilisable.
Fred.ml
17 févr. 2016 à 17:41
17 févr. 2016 à 19:42
Fred.ml