Les discussions

[ipad2_help] impossible de supprimer les apps

 Résolu

Salut, J'ai un soucis avec mon nouveau Ipad2, j'ai téléchargé quelques applications, j'aimerais maintenant pouvoir les supprimer. D'après mes reche...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
jojo31170

Gros problème wifi avec iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS et une livebox, depuis que je l'ai je suis connecté en WiFi sur mon iPhone depuis la livebox mais hier, je suis sorti ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
phoceen8

Debloquer iphone 4

 Résolu

Bonjour, moi j'ai recu un iphone 4 bloquer je cherche comment debloquer sur tous les opérateurs voila j 'arrive pas.je vous serais reconnaissant...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ghost1989

Iphone 3 gs wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3gs d'occassion bloqué bouygues et il ne se connecte pas a ma live box (orange marque samsung)! il trouve les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
rubytwo

Réseau iphone 4

 Résolu

Bonjour, Lorsque Apple avait sortit l'iPhone 4, il y avait des problèmes de réseaux lorsqu'on tenait l'appareil dans la main du fait du "court cir...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection internet sur le iphone cect p168

 Résolu

Bonjour,g acheter ya quelque temps de cela un iphone cect p168 j'ai une entré libre sfr g acheté egalement la nouvelle recharge sfr a 45euro qui donne...

58 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
fablau

Probléme de réception sur iphone3gs

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un iphone 3 gs vesion 4.3.3 mon tomtom ne marche pas il met que mauvaise réception jaimerai bien avoir des éxplication merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
freeman

Iphone qik video récupération restauration

 Résolu

Bonjour, suite a la restauration de mon iphone l'application Qik video ne s'ouvre plus? Merci! Configuration: Windows 7 / Safari 533....

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
cot

Sonnerie sms iphone sur samsung

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'avoir la célèbre sonnerie de sms d'iphone sur un mobile samsung? En la téléchargeant peut être ? ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
arthur8844

Iphone chinois 2 carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un iphone 4 chinois duel sim carte mais j'ai pas trover l'icone de applicatiob de itune j'ai telecharger itune pour mobile mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
zazaazaz

Comment utiliser la video avec iphone 16gb

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter 1 iphone 16gb d'occase il n'avais pas de notice donc je veux savoir comment utilisé la caméra et ou trouver le symbole de la vi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
enrique

Iphone 5 ...

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée ... Je déménage bientôt en Norvège et je voudrais avoir l'iPhone 5 mais, pour des raisons professionnels, je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Palamodov

Facebook pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je sais que ma question vas vous paraitre bizzare mais pour utiliser l'application " facebook pour iphone " faut-il avoir un iphone ? Pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Maria 12

Iphone

 Résolu

Bonjour, Es que apple, repprend les iphones pour changer de couleur psk jai pris en blanc je veux le changer en noir c'est possible ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
amande-lova06

Application air play pour iphone

 Résolu

Bonjour, ou puis je trouver l'application air play que l'on voit dans la pub de l'iphone. je n'ai rien trouvé dans l'appstore ? fonctionne t ell...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jimmy1120112

Sortie de l'iphone 5

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous je voudrai savoir quand sortira l'iphone 5 et il fera quoi de plus le desing vas changé ? MERCI Configuration: iPad / Sa...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
:)

Débloquer carte sim iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'aimerai débloqué mon iphone car il n'accepte pas une carte sim d'un nouvel opérateur et je ne suis pas au bout de mon abonnement avec l'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
zipe31

Forfait iphone ou pas ??!!!

 Résolu

Bonsoir, Une question que je me pose et que beaucoup d'autre personne aussi, faut-il avoir un forfait spécial pour posséder et faire fonctionner u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
marwandu83

Probl'eme avec mon ipad 1ere generation.

 Résolu

Bonjour, J'ai branche mon ipad sur mon ordinateur hier pour faire la synchronisation et je ne sais pas ce qui s'est passe mais je ne suis plus cap...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
GreenDead

Mon iphone

 Résolu

Bonjour, comment on peut telecharger des applications sur l'iphone 3g s'il vous plait ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Mendoza34

Iphone ne démmarre plus

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu faire un mise à jour de mon iphone. Celle-ci a échouée, ou plutôt bloqué (Restée bloquée deux heures sur le même e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Guyms

Iphone

 Résolu

Bonjour, Comment installer le systeme d'exploitation androïde sur mon iphone SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
ddylane

Iphone bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon iphone du coup j'arrive plus a me connecter meme a itunes ya t-il un moyen de le faire restaurer sans li...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Tifortune

Ou trouver un ipad pas cher ?

 Résolu

Salut a tous, je cherche a trouver un iPad pas cher (env 300 €) a par ebay en qui je n ai pas trop confiance. Merci a vous :) Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
-nicolas-

Iphone 4 où sont mes app?

 Résolu

Bonjour, je Vien d'acheter mon iphone (hièr) j'ai téléchargé quelques app, mais je les retrouve pas sur l'iphone! synchronisé et tout! ya pas d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
lepro412

Installer application sur ipad

 Résolu

Bonjour a tous, je n'arrive pas a lire les fichiers Word2007 sur mon ipad. j'aimerai si possible installer une application comme FileMagnet ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
dedian_

Modele de iphone

 Résolu

Bonjour, comment puis je connaitre le modele exact de mon iphone, j'aimerai savoir si C un iphone 3G ou 3GS merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
94

Iphone 3gs 16go [méchant problème]

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS 16Go depuis un ans et demi ( même un peu plus ). Depuis hier il a commencer a avoir un problème, il s'éteint en 10 minutes...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Stefanucciu

Iphone 5

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelque serai la date exacte de la sortie de l'Iphone 5 . Merci :D Configuration: Linux / Firefox 4.0.1

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
hibou 92

Wifi iphones 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3GS avec le forfait incroyable m6 mobile avec les 200mo d'internet par mois je voudrais savoir quand je suis connecter en wi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mayuri

Pb mémoire iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4 jail***** en 4.3.3 et dans ma barre de mémoire sur iTunes il y a "Autres" qui me prend 1.40Go de mémoire. Je voudrai sa...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
El_MokoMoko

Restauration iphone 3

 Résolu

Bonjour, je suis sur le logiciel iTunes, dîtes-moi svp, où se trouve le menu pour restaurer l'iPhone 3 ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
0Albert0o

Iphone 3gs / forfait bloqué universal mobile

 Résolu

Bonjour je voudrais un renssegnement et c'est plutot urgent Demain je vais faire l'aquisition d'un iphone 3gs mais je possede un forfait universal...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
carlito

Récupération de contact iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'été dans mes contactes, un amie me faire rire, j'ai du touché mon iPhone et quand je l'ai regarder : plus rien ! Mails, contactes plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
red-bull-heart

Comment éviter les arnaques d'achat iphone 4?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver une personne qui vend un iphone 4 neuf sous blister 400euros. Le téléphone vient SFR et me précise qu'il est bien neuf, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
laurent83500

Portable, iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de téléphone pour un Iphone mais il parait que la puce d'un Iphone est différente que celle d'un portable ( ancien )...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Iphone

Questions sur l'iphone 4

 Résolu

Bonjour, Alors mes questions se basent tous sur l'Iphone (4), en fait, j'aimerais savoir combien y a t-il de G.B. sur l'Iphone 4, à quoi ça sert e...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
elrking096

Iphone - mettre photo/vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour metre des photo et vidéo sur l'iphone svp ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 édit : titre.

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
grimax

Contacts iphone perdu !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu synchroniser mes contacts iphone à outlook or je les ai TOUS perdu à l'exception des 30 contacts que j'ai importé de ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
7guiz

Desimlockage iphone 3gs 05.16.02 en 4.3.3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux désimlocké mon iphone 3gs firmware 4.3.3 avec un baseband 05.16.02 sans utiliser le baseband de l'ipad , merci ...

Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
thedoud

Audiotel hors-forfait universal mobile iphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un forfait bloqué iPhone chez Universal Mobile, et j'aimerais savoir si, quant on paye un code Audiotel, il est déduit du for...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Alisque

Achat iphone 4 blanc

 Résolu

Bonjour à tous =) Je voudrais m'acheter un iPhone 4 Blanc avec un forfait SFR mais bien sur il n'est plus disponible sur le site de SFR, j'ai remar...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Al3iix

Convertir un logiciel windows en ipad

 Résolu

Bonjour, je suis tentée d'acheter un Ipad 2 mais mon problème est que je n'en suis pas si convaincue. J'ai acheter un logiciel d'architecture en forma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Titice1614

Sauvegarde iphone itunes sur un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour transférer toutes mes données de mon iphone sur un nouveau pc. Mon ancien pc sur lequel était itu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
TOTO008

Bug complet iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis allée faire un footing aujourd'hui, et j'ai utilisé mon iphone pour le chrono et la musique. Mais comme je n'avais rien pour le por...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Margot

Pb iphone 4

 Résolu

Bonsoir, Je vous contacte car mon ami a un iphone 4 et il a voulu faire une maj de itunes et depuis sur l'écran un note de musique apparait avec un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Tit-Xixi

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai acqui un iphone 4, avec abonement, je me suis inscrit a itunes sur mon ordi et j'ai entendu parlé qu'en etan inscrit on pouvai r...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
fiky

Aide tomtom iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté le gps Tomtom europe et je voulais savoir si il y a moyen de ne pas payer encore des frais supplémentaires (en utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Marston

Carte sim normal pour iphone 4

 Résolu

Bonjour, Est-ce-qu'il est possible de changer une carte sim normal en micro sim pour les iphone 4 en boutique? Configuration: Windows Vista / S...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
tristan31250

Tv sur iphone : gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPhone 4 avec le forfait carré connect. Je sais que ce forfait comporte 250mo d'internet 3G par mois, cependant ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
kmyi
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 677