Iphone: comment autoriser son accès depuis l'ordinateur

Résolu/Fermé
mwdr - 17 févr. 2016 à 17:19
 mwdr - 22 févr. 2016 à 11:50
Bonjour,
J'ai l'iPhone 5s de mon copain dont l'écran est totalement noir, il n'émet aucun son ou vibration. Pourtant lorsque je le charge longtemps et que je le connecte à mon mac il apparait, je clique sur "continuer" pour autoriser son accès sur mon ordinateur puis une fenêtre s'ouvre avec écrit "Autorisez l'accès sur votre téléphone" or je ne peux pas faire grand chose depuis le téléphone...

J'aimerai seulement récupérer les photos qui sont sur le téléphone, quelqu'un saurait comment je peux faire?

Merci de votre aide :)



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
17 févr. 2016 à 20:15
Bonjour, si effectivement l'iPhone n'a jamais été connecté a votre ordinateur ( PC ou Mac) il faut valider la fenêtre " Faire confiance a cet ordinateur" qui s'affiche sur l'iPhone. Sans validation impossible de faire quoi que se soit.

En plus si l'iPhone est verrouillé par un code il faudra renseigner le code de déverrouillage après avoir validé "Faire confiance à cet ordinateur"
Comme l'écran est noir vous ne pouvez rien faire mais il y a une astuce qui vaut le coup d'essayer mais il faut que le tactile fonctionne, chose que vous ne pouvez pas savoir mais bon.

Il faut un autre iPhone 5 ou 5s, le but est d'utiliser une feuille et de décalquer l'écran de l'iPhone lorsqu'il affiche le clavier du code de déverrouillage, en plaçant la feuille décalqué sur l'iPhone en panne vous saurez ou appuyer pour déverrouiller l'iPhone.
Pour valider la fenêtre " Faire confiance à cet ordinateur" il faut faire de même, connecter un iPhone 5 ou 5s déjà déverrouillé sur un ordinateur sur le quel il n'a jamais été connecté pour faire apparaitre la fenêtre " Faire confiance à cet ordinateur" décalqué la fenêtre et utiliser la feuille sur l'iPhone en panne pour repérer l'endroit ou il faut appuyer pour valider la fenêtre.
SI l'iPhone en panne est aussi tombé en panne de batterie puis rechargé la fenêtre demandant de renseigner le code pin apparaitra ( du moins vous ne l'a verrez pas ) il suffit de sortir la Sim de l'iPhone, l'iPhone ne demandera pas de déverrouiller la Sim.
Pour éteindre l'iPhone avant de sortir la Sim appuyez Home et Power en même temps pendant 10 secondes et relâché en même temps. l'iPhone s'éteindra, sortez la Sim, puis allumez l'iPhone avec son bouton Power, attendez 10 minutes ( pour être sur que l'iPhone est en veille) placer le calque avec le clavier de déverrouillage, appuyez sur le bouton Home puis tapez le code de déverrouillage, puis mettre le calque avec la fenêtre de validation " faire confiance à cet ordinateur" puis brancher le câble à iTunes, attendez que iTunes vous indique d'autoriser l'accès et faite le sur l'iPhone via le calque.
C'est un peu aléatoire comme méthode mais si le clavier tactile fonctionne on peut y arriver, moi je l'ai déjà fais et j'y suis arrivé.

Une question, votre copain aurait il activé l'option Photothèque iCloud ? pour contrôler allez sur iCloud.com, renseigner son identifiant et cliquez sur Photos.


Fred.ml
4
Merci beaucoup pour votre aide!
J'ai essayé votre technique plusieurs fois mais en vain... Je pense que l'écran n'est plus tactile malheureusement.
En ce qui concerne iCloud, je vais voir avec lui aujourd'hui car ça pourrait être la solution miracle!
0