Jumelage iphone et supertooth buddy

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 ADM -
Bonjour,

je n'arrive pas à jumeler mon surpertooth buddy avec mon iphone qui ne le reconnait pas; alors que j'ai jumelé sans probleme mon black berry
qui peut m'aider ?
merci

6 réponses

moukie5x

tenir le bouton d'alumage et conté jus qu'a 30
38
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut tu dois d'abord allumer ton IPHONE et te mettre en WIFI et en second tu allumes ton KIT main libre
16
bru81

merci pour l info
0
ADM

Merci ça fonctionne de nouveau
0
Utilisateur anonyme

bjr tu veux dire bluetooth? il a pris le premier appareil mais il ne prend pas le second
6
Ouled

J'arrive pas jumelé mon iphone avec bubby
0
cayenne

J avais le meme souci et en effet tu vas en bluetooht sur reglage iphone et rensuite on appuie sur bouton allumage buddy pendant 20 seconde et il emet un son qui les mets en connexion ensuite sur iphone tu selectionne buddy dans la liste des appareils detectable et voila camarche

merci bcq pour le conseil
2
L'alsacien

super ta réponse ça fonctionne .merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elley92

Merci ça marche avec iPhone 6s!! Je galerais en appuyant sur la touche "répondre à un appel" (comme indiqué sur la notice) alors que c est la touche "allumer"... Merciii pour les posts!!
2
mat

MERciiiii !!! enfin solutionné !
0
andi

merci pour l info ,effectivement y a erreur sur la notice, c'est sur la touche marche arrêt qu'il faut appuyer pendant 20 secondes
1