écran iphone4 kaput?

Résolu/Fermé
blackstar333 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 23 mars 2016 à 23:28
blackstar333 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 24 mars 2016 à 11:33
Bonjour
Mon tel fonctionne à merveille (réception des appels/SMS/mails), vibre en étant sur secteur, reconnu sur itunes, musique ok en la lançant avec les écouteurs... mais écran noir (donc en gros, je ne peux plus m'en servir)
Déjà testé la manip des deux boutons simultanés pour rebooter, ça le fait mais écran éternellement noir...

Pour l'histoire, la vitre a été changée il y a 3 ou 4 mois (pas chez Apple ni revendeur agréé) car cassée depuis longtemps ; aucun souci jusqu'à ce matin où un peu énervée :) je l'ai posé fermement sur la table et là... c'est le drame ! (rien de brisé, juste je peux plus me servir de ce vilain appareil)

Merci
NB : je suis une quiche en électronique ;)
A voir également:

1 réponse

blackstar333 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016
24 mars 2016 à 11:33
Bonjour
Grâce à un tuto sur le net (schéma de remplacement de vitre avant), j'ai pu me débrouiller toute seule
J'explique pour les truffes comme moi :p
J'ai ouvert mon tel et j'ai retirer la plaquette wifi qui est en haut du tel près de la caméra ; j'ai déconnecté et reconnecté TOUTES les nappes (5 au total), replacé la plaquette et refermé mon téléphone.
Ecran toujours noir mais j'ai fait la fameuse manipulation en appuyant sur les 2 boutons pour rebooter et magie ! la pomme est réapparue et téléphone qui fonctionne nickel
Voilà voilà
0