Siri ne reponds pas pour les lieux

Résolu
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Chaque fois que je demande a siri de me trouver une destination , par exemple Abbaye de senanque , il me dit que je dois activer le service de localisation qui est pourtant activé , si je lui demande une autre destination il me réponds la même chose
Auriez vous une idée du probleme
merci

4 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652

Bonjour,

Vérifiez que Siri est autorisé à y accéder lorsque l'application est active.
0
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

comment puis je le faire ?
quel est le parcours ?
merci
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652

Bonjour,

Pour cela,

Ouvrez les Réglages, sélectionnez la rubrique Confidentialité, puis Service de localisation.

Cliquez sur Siri et Dictée, puis sur l'option Lorsque l'app est active.
0
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

super , ca marche Je te remercie HelpIOS
0

Je vous en prie.
0