Iphone bloqué

Résolu/Fermé
marleen7 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 21 mars 2016 à 15:15
 Marleen7 - 24 mars 2016 à 20:07
bonjour, je suis nouvelle sur le site et novice avec i phone que mon fils m a donné ! après un changement d opérateur et la mise de ma carte sim, il est marqué : iPHONE désactivé ! je me suis connecté avec mon cable sur le site et maintenant? suis perdue ! svp ! je peux faire quoi?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
22 mars 2016 à 19:59
Bonjour, vous devez connecter votre iPhone à iTunes de votre ordinateur.
Pour redémarrer l'iPhone il faut restaurer.
Vous devez éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home ( rond) et en même temps brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume automatiquement et qu'il affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.
ITunes devrait détecter l'iPhone et vous proposera de le restaurer, cliquez sur restaurer et suivez la procédure.

Attention, après restauration il faut activer l'iPhone, ne débranchez par l'iPhone lorsqu'il redémarrera, configurez le avec votre carte Sim dans l'iPhone.
SI vous n'avez pas de compte Apple ( obligatoire pour activer l'iPhone) je vous conseille de créer un compte Apple avant de restaurer votre iPhone. Pour info si vous installez iTunes sur votre ordinateur pour la première fois vous serez invité à créer un compte. Pour votre compte Apple renseigner une adresse mail que vous utilisez déjà, lorsque votre compte sera créé relevez vos mails et valider votre compte Apple avec le mail de Apple que vous aurez reçus. Puis seulement restaurer votre iPhone.

Fred.ml
0
merci beaucoup! problème résolu ! je vous remercie encore continuez comme ça c est génial de pouvoir trouver une personne qui sait "dépanner" les nuls mdr
0