AppStore/iCloud
Résolu/Fermé
A.dpx
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 20 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
-
Modifié par A.dpx le 20/03/2016 à 11:54
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 22 mars 2016 à 22:46
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 22 mars 2016 à 22:46
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15248
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
21 mars 2016 à 13:16
21 mars 2016 à 13:16
Bonjour, comme votre iPhone est neuf, je vous conseille de le restaurer, utiliser le menu de l'iPhone, Réglages Général Réinitialiser Effacer contenue et réglage. L'iPhone s'effacera et redémarrera sur son menu d'origine et restera plus qu'a le configurer avec la bonne adresse du compte.
Fred.ml
Fred.ml
jolyjump3r
Messages postés
1827
Date d'inscription
mardi 8 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
616
22 mars 2016 à 22:46
22 mars 2016 à 22:46
Je vous conseille d'aller sur iTunes dans votre compte pour pouvoir y changer le mail.
--
--