Les discussions
Apple: transfert de données sur un autre appareil
Résolubonjour, j'ai un iPod qui a un problème. Je suis allée au magasin pour voir si ils pouvaient me le réparer. Impossible, apple ne répare pas MAIS éc...
Chute dans l'eau de la toilette ... :-(
RésoluBonjour, je viens de lire le conseil de mettre le iphone dans un sac de riz ... question: mais si les grains de riz rentre dans les trous du Iphon...
Synchronisation
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, tout se synchronise entre iTune et mon iPhone 4, sauf le carnet d'adresses. Pourquoi ? Mystère. J'ai parcouru les fo...
Haut parleur iphone 4 ???
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai aperçu sur mon Iphone 4,les petits hauts parleurs qui se trouve en bas ou on branche le chargeur et juste à coté ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on pourrait activer le service de localisation dans les réglages de whatsapp, s'il vous plaît ? Merci d'avance
Ipad 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que depuis son Ipad 3 on peut géré son ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Faut-il un forfait spécial pour l'iphone?
RésoluBonjour, Je souhaiterai m'acheter l'iPhone (vendu sans abonnement), mais on m'a dit qu'il fallait un forfait spécial, or je n'ai qu'un abonnement à 1...
Perdue de téléphone i phone
RésoluBonjour, jai perdue mon iphone avec la carte sime et je vaudrais recuperer les numeros et les apelles et toutes les messages merci Configurati...
Messagerie d'ipod rebelle --'
RésoluBonjour, quand je veux envoyer un mail avec mon IPOD il me met : les message ne peuve plus etre recu ni envoyer . aller taper un mot de passe dans r...
Ipod touch 2g bloqué en pwned dfu
RésoluBonjour à tous, J'ai installé whited00r sur mon iPod touch mobiles 2G. Les premières fois, j'ai simplement mis mon iPod en DFU mais une erreur inco...
Comment avoir les vidéos de mon ipod touch sur mon mac ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux envoyer les vidéos de mon ipod touch 4 vers mon mac... Merci de vos réponses.
Iphone: musique démarre toute seule.
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon Iphone, lorsqu'il est en veille (donc verouillé), il arrive que la musique de la fonction "Ipod" se mette en marche...
Est-il grave de charger son iphone qui n'est pas déchargé ?
RésoluBonjours à tous, Je voulais savoir si l'on pouvait charger l'iPhone 5 à tout moment. En effet je voudrai savoir si ça va endommager l'iPhone si on l...
Iphone - passer de ios 4.0 à 6 ?
RésoluBonjour, Je fais appel à vos lumières afin de savoir si je peux charger directement la version 6 d'IOS pour un iPhone 4 qui n'a jamais été mis à jo...
Probleme bouton power
RésoluBonjour, j'ai exactement le meme soucie, le bouton power marche que du coté gauche, j'ai deja eu se soucie et il me l'on changer, le problème c'est qu...
Personnalisation
RésoluBonjour, Il y a quelque temps sur internet jai vu des personne qui avait personnalisé leur thème d'iphone, c'est a dire, les icone était modifier,...
Iphone bloqué par la mise à jour d'ios6
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version d'ios sur mon mon iPhone, mais un message d'erreur s'est affiché à la fin de la mise à jour. Mon iPho...
Pas les mêmes smileys entre iphones
RésoluBonjour, J'ai un iphone 3 GS et mon fils a le dernier iphone 5. Comment se fait-il que les smileys qu'il m'envoie n'apparaissent qu'avec des "sign...
Jeux sur iphone 3gs
RésoluBonjour, Je viens ici car souvent se forum m'a aider a résoudre des problème, mais je poste cette question car je n'est pas trouvé de réponse clair ...
Désimlockage iphone 4 important !
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 4 acheté chez orange , mais depuis 4 mois je suis chez free, et j'ai oublié de désimlocker l'iphone chez orange avant. ...
Créer un compte apple store
Résolu/FerméBonjour, J'essaie de créer mon compte apple store pour mon ipod touch mais il me demande mon numéro de carte bancaire que je ne veux pas donner. P...
Iphone 3g
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème c'est que mon iPhone 3G était en charge et d'un coup il a fait une mise à jour (IOS 6) et quand je le débranche du...
Acheter un iphone 4ou 4s ?
RésoluCoucou tout le monde ! :D J'écris ce post pour demander, comme l'indique le titre, s'il vaut mieux acheter un Iphone 4 ou 4s. Et il me reste jusq...
Impossible de lire une vidéo
RésoluBonjour, J'ai pris des vidéos sur un ifone 3 et je me les suis envoyée par mail. J'ai bien reçu le mail, avec en pièce jointe la vidéo prise depui...
Prix d'un ipad mini
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre le prix d'un IPad Mini SVP, merci et bonne soiree ! Merci de preciser ...
11.0.2
RésoluBjr, Ma question est simple: itunes a completement change et je suis perdu. Comment faire pour transferer les achats de l iphone vers le Pc. Ils so...
Mp3 en sonnerie sur l'iphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai des musique MP3 sur mon Iphone 3g et je ne c'est pas comment les mettre en sonnerie ? car j'aimerais bien avoir ma petite sonnerie pers...
Vol de mon iphone 4, comment le retrouver ?
RésoluBonsoir, je me suis fais voler mon iphone 4 aujourd'hui.. Je voulais savoir si c'était possible de le retrouver avec la géolocalisation ? Si la ...
Iphone tombé ne parvient plus à se connecter sur l'ordi
RésoluBonjour à tous ! J'ai fais tombé mon iPhone 4 ce matin et depuis je ne parvient plus à le connecter sur l'ordinateur. Le problème c'est que quand j...
La différence entre iphone original et chinois
RésoluSalut,, comment je peux savoir la différence entre un iPhone original et chinois pas original 4 ou 4s ou 5 Merci.
Probleme avec le store
RésoluBonjour, j'ai un probleme je ne peus pas telecharger d'application on me dit compte non utilisable dans ce pays que je mette belgique ou luxembourg ...
Combien coute un iphone ?
RésoluBonjour, Donc voilà je recherche depuis 2h00 combien coute un iPhone 4 en belgique il me mette plusieurs réponse . Pouvez vous me donnez une réponse...
Comment transférer mes applications de mon iphone sur mon imac ?
RésoluComment transférer mes applications de mon IPHONE sur mon iMac ?
Mise à jour iphone 4 / perte de mes photos
RésoluBonjour, Je vous explique la situation, j'ai décidé hier de télécharger la mise à jour de l'iPhone 4 sur mon 3G, tout s'est correctement installé,...
Mon ipod touch 4eme génération
RésoluBonjour, ça fait quelques années que j'ai mon ipod touch 4eme génération mais depuis récemment, une nouvelle mise à jour est sortie : la 6.1 mais je ...
Probleme iphone 4s blanc
RésoluSalut a tous jais un iphone 4s blanc depuis déjà 1 ans. Bon voila hier il s'éteint d'un coup et ne veut plus s'allumer ni se recharger et lorsque je r...
Mise à jour iphone 3g
Résolu/Fermébonsoir ! qui pourrait m'indiquer comment mettre à jour mon iphone 3g, car certaines application requiert ios 4.3. Je ne comprend pas ce que cela veut...
Important : galaxy s2 ou galaxy s3 mini ?
RésoluSalut à tous ! Je voudrais savoir lequel est le mieux ? J'ai consulté pas mal de site et les avis sont partagés.. Merci :)
Iphone
RésoluBonjour ! Comment fait ton pour mettre une photo avec son iPhone ? Merci !! Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1
Iphone 4
RésoluBonjour, subitement mon iphone 4 s'est eteint et ne veut plus s'allumer, je vous remercie d'avance et priant d'avoir une reponse . Cordialement
Changer le haut parleur...
RésoluBonjour tout le monde, Je n'entends quasiment plus mon interlocuteur avec mon Iphone4, sauf si je mets des écouteurs. Donc j'en conclu que c'est le...
Iphone restauration
RésoluBonjour, Est ce que si je restaure mon iPhone 4, et que je remet la sauvegarde, j'aurais toujours mes sms ? Merci
Icloud
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Icloud est-il sécurisé et sécurisant pour mon iphone et surtout quels avantages m...
Utiliser le dictaphone sans puce sur iphone 4
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on peut utiliser le dictaphone sans puce sur IPHONE 4 ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Appstore
RésoluBonjour, J'ai essayé plusieurs fois de laisser mon avis sur des applications et ça n'a pas marché. Je suis allée dans "rédiger un avis" mais il ne ...
Iphone 3g compatible m6 mobile by orange
RésoluBonjour, Je voudrai juste savoir si l'iphone 3G marche sur un réseau M6 mobile by Orange ou que sur les forfaits spécifique de l'iphone. Merci. ...