Iphone 4s siri pas installé
Résolu
Nath-62-
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Rigo -
Rigo -
Bonjour,
Détentrice depuis peu de l'iphone 4s, je l'ai mis à jour pour avoir ios 5.1.
Or, j'ai voulu testé Siri , mais je crois qu'il n'est pas installé. Un appui long sur le bouton central m'ouvre la page " controle vocale" .
Et dans la page de réglages, il n'y a pas l'onglet Siri.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Détentrice depuis peu de l'iphone 4s, je l'ai mis à jour pour avoir ios 5.1.
Or, j'ai voulu testé Siri , mais je crois qu'il n'est pas installé. Un appui long sur le bouton central m'ouvre la page " controle vocale" .
Et dans la page de réglages, il n'y a pas l'onglet Siri.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
A voir également:
- Iphone 4s siri pas installé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
non je n'ai pas siri dans les réglages.
Désolé à tous, en fait j'ai trouvé.
C'es enc*** de sfr m'ont vendu un iphone 4 16go blanc au lieu du 4s ( au prix du 4s évidemment) et sur la facture , c'est écrit 4s.
N'ayant pas eu de 4 , je ne savais pas que c'était spécifié "s" sur la boîte. Et d'extérieur , 4 16go et 4s sont quasi identiques.
Et en vérifiant le numéro du modèle sur google , c'était bien marqué iphone 4.
Donc je n'ai plus qu'à aller retourner en boutique demain sans perdre mon sang-froid.
Merci à tous !
Désolé à tous, en fait j'ai trouvé.
C'es enc*** de sfr m'ont vendu un iphone 4 16go blanc au lieu du 4s ( au prix du 4s évidemment) et sur la facture , c'est écrit 4s.
N'ayant pas eu de 4 , je ne savais pas que c'était spécifié "s" sur la boîte. Et d'extérieur , 4 16go et 4s sont quasi identiques.
Et en vérifiant le numéro du modèle sur google , c'était bien marqué iphone 4.
Donc je n'ai plus qu'à aller retourner en boutique demain sans perdre mon sang-froid.
Merci à tous !
USA-France
Messages postés
1136
Membre
Dernière intervention
276
N'oublies pas de ramener ta boite, tes accessoires et surtout la facture !
Je viens de refaire une restauration par Itunes et ... toujours rien!
(en fait, ça bug pas mal depuis que je l'ai acheté il y a 3 jours. C'est à peu près a 3ème restauration que je fais , pareil pour la réinitialisation. Mais jamais je n'ai eu Siri , (mais c'est bien un 4s. )
Sinon, je le renvoie au SAv mais je voulais voir si il n'y avait pas une solution moins radicale.
(en fait, ça bug pas mal depuis que je l'ai acheté il y a 3 jours. C'est à peu près a 3ème restauration que je fais , pareil pour la réinitialisation. Mais jamais je n'ai eu Siri , (mais c'est bien un 4s. )
Sinon, je le renvoie au SAv mais je voulais voir si il n'y avait pas une solution moins radicale.