Problème ipad
Résolu
Mamimona
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
AbigoorBaal Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AbigoorBaal Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, problème avec mon ipad air. Il s'allume normalement, je rentre le code et il fonctionne normalement pendant une minute puis écran noir et une petite roue tourne au milieu puis il me demande de re-saisir le code. Et le même processus recommence.
Je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois mais c'est la même chose et ce n'ai pas lié à la connexion wifi. MERCI pour votre aide
Je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois mais c'est la même chose et ce n'ai pas lié à la connexion wifi. MERCI pour votre aide
A voir également:
- Problème ipad
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Adresse mac ipad - Guide
- Youtube n'est pas compatible avec cet ipad - Forum iPad
2 réponses
Bonjour
Avez vous essayé de le laisser charger en l'utilisant pour vérifier que ce n'est pas un problème de batterie
si la batterie n'est pas en cause essayez de le réinitialiser
Abi
Avez vous essayé de le laisser charger en l'utilisant pour vérifier que ce n'est pas un problème de batterie
si la batterie n'est pas en cause essayez de le réinitialiser
Abi
Bonjour !
Faites une sauvegarde grace a Itunes, pour ne pas perdre aucune données, puis faites une restauration complète (paramètres/générale/réinstallisation(tout en bas) et sélectionner CONTENUE & RÉGLAGES.
Si cela persiste (avec la restauration je pense que cela sera réglé) contactez Apple et si il est garanti encore, profitez en pour allez au genius bar avec rendez-vous pour qu'il vous l'echange.
Faites une sauvegarde grace a Itunes, pour ne pas perdre aucune données, puis faites une restauration complète (paramètres/générale/réinstallisation(tout en bas) et sélectionner CONTENUE & RÉGLAGES.
Si cela persiste (avec la restauration je pense que cela sera réglé) contactez Apple et si il est garanti encore, profitez en pour allez au genius bar avec rendez-vous pour qu'il vous l'echange.
--
--