Restauration iphone 5c - identifiant Icloud mal orthographié
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Utilisateur anonyme
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22 avril 2017 à 12:15
AntiG44 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 19:59
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6 réponses
jeannets
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22 avril 2017 à 12:27
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Bonjour,
Tu ne peux pas faire ça depuis ton téléphone...
Il faut aller sur le site Apple aller dans les menus relatif au cloud / sécurité localisation... de toutes façons, il te sera demandé tes identifiants et mot de passe... Évidemment... ce serait trop facile.
Lis bien tout ce qui est proposé... il y a quand même plusieurs possibilités dont les phrases clé, le mot de passe égaré etc..etc..
Google est ton ami... Mais nous, on ne devine pas les mots de passe et on ne les cherche pas non plus..
Tu ne peux pas faire ça depuis ton téléphone...
Il faut aller sur le site Apple aller dans les menus relatif au cloud / sécurité localisation... de toutes façons, il te sera demandé tes identifiants et mot de passe... Évidemment... ce serait trop facile.
Lis bien tout ce qui est proposé... il y a quand même plusieurs possibilités dont les phrases clé, le mot de passe égaré etc..etc..
Google est ton ami... Mais nous, on ne devine pas les mots de passe et on ne les cherche pas non plus..
fred.ml
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Modifié le 24 avril 2017 à 12:56
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Bonjour, il est étonnant que vous avez une adresse mal orthographié dans le réglage iCloud puisqu'en général iCloud reprend l'adresse du compte Apple ( iTunes store / App store) renseigné dans l'iPhone.
Donc soit vous avez aussi une mauvaise adresse dans iTunes store / App store ainsi que les autres services comme iMessage.
Soit vous avez renseigné manuellement l'adresse dans le réglage iCloud dans le passé.
Avant de faire quoi que se soit il faudrait savoir si seul l'adresse mail dans iCloud est "fausse" ou es ce que l'adresse mail est "fausse" dans tous les services de l'iPhone ( iTunes store / App store / iMessage/Facetime .
--
Fred.ml
Donc soit vous avez aussi une mauvaise adresse dans iTunes store / App store ainsi que les autres services comme iMessage.
Soit vous avez renseigné manuellement l'adresse dans le réglage iCloud dans le passé.
Avant de faire quoi que se soit il faudrait savoir si seul l'adresse mail dans iCloud est "fausse" ou es ce que l'adresse mail est "fausse" dans tous les services de l'iPhone ( iTunes store / App store / iMessage/Facetime .
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Fred.ml
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25 avril 2017 à 12:24
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l'impression ? vous n'en êtes pas sûre?
fred.ml
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25 avril 2017 à 19:31
25 avril 2017 à 19:31
Re, dans Réglages / iCloud, avez vous l'option Localiser d'activé?
Si oui pouvez vous désactiver l'option ?
Si oui pouvez vous désactiver l'option ?
Je n'ai pas accès à cette option ni sur le téléphone ni sur le site ICloud elle n'apparaît pas. En faite ce téléphone n'a jamais été connecté à un compte Icloud. J'ai besoin de désactiver cette localisation pour faire une restauration. En recherchant sur Google j'ai trouvé que le compte pour lequel j'ai besoin de désactivé la localisation n'a jamais été connecté à partir d'un iphone. Ce qui explique que je ne trouve pas ce réglage sur ICloud.
Pensez-vous que je peux essayer de désactiver cette localisation en me connectant à partir d'un autre Iphone ?
Pensez-vous que je peux essayer de désactiver cette localisation en me connectant à partir d'un autre Iphone ?
jeannets
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24 avril 2017 à 12:26
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De toutes façons, fautes d'orthographe ou pas, il y a une adresse mail qui te bloquera dans tous les cas...
Normalement Apple envoie un eMail, lors de la création, pour validation et si tu ne l'as jamais fait, il ne devrait pas etre valide.... A moins que le nom avec erreur existe vraiment chez quelqu'un d'autre, et qui l'aurait validé, c'est possible.
La restoration en mode DFU ne résoudra pas ton problème, Au moment de la remise en place de tes paramétrages, il te redemandera l'email et le mot de passe...... Mais tu peux tenter.
Normalement Apple envoie un eMail, lors de la création, pour validation et si tu ne l'as jamais fait, il ne devrait pas etre valide.... A moins que le nom avec erreur existe vraiment chez quelqu'un d'autre, et qui l'aurait validé, c'est possible.
La restoration en mode DFU ne résoudra pas ton problème, Au moment de la remise en place de tes paramétrages, il te redemandera l'email et le mot de passe...... Mais tu peux tenter.
jeannets
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26 avril 2017 à 15:41
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Ce que tu dis là, c'est une panne des iPhones... Après avoir remplacé l'écran.
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jeannets
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26 avril 2017 à 16:43
26 avril 2017 à 16:43
Je parle de l'oreille qui compose des N°
et aussi du capteur de lumière..
Tout ça, c'est dans le haut de l'écran, à côté de l'écouteur, mais à l'intérieur.
et ce n'est pas la réinitialisation qui réparera ça...
et aussi du capteur de lumière..
Tout ça, c'est dans le haut de l'écran, à côté de l'écouteur, mais à l'intérieur.
et ce n'est pas la réinitialisation qui réparera ça...
jeannets
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26 avril 2017 à 17:26
26 avril 2017 à 17:26
OUI, mais il ne faut pas répondre au mot de passe...
C'est le probleme des iphones quand on commence, on épouse toute la famille et il s'incruste un peu plus dans ta vie, chaque jour... Ce n'est plus vraiment un téléphone.
Sinon, tout a été dit dans ce post.. et si tu pose la question à Google, il y a des milliers de gens dans ton cas.. qui ne savent plus quoi faire pour se dépétrer de cet envahisseur..
C'est le probleme des iphones quand on commence, on épouse toute la famille et il s'incruste un peu plus dans ta vie, chaque jour... Ce n'est plus vraiment un téléphone.
Sinon, tout a été dit dans ce post.. et si tu pose la question à Google, il y a des milliers de gens dans ton cas.. qui ne savent plus quoi faire pour se dépétrer de cet envahisseur..
AntiG44
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3 déc. 2017 à 19:59
3 déc. 2017 à 19:59
Bonjour
Avez vous trouvé une solution? J'ai le même soucis que vous.
Merci
Avez vous trouvé une solution? J'ai le même soucis que vous.
Merci
24 avril 2017 à 09:52
Sur ICloud, je ne parviens pas à trouver cette fonctionnalité puisque ce compte n'existe pas. Il a été ajouté avec une mauvaise adresse email par mégarde lors d'une demande du téléphone et depuis cet email est ancré. Le bon compte n'a jamais été connecté à partir d'un iphone ce qui fait que je n'ai pas l'option de localisation sur le site Icloud.
Je ne cherche pas le mot de passe car je connais celui du compte en question mais, à changer l'adresse e-mail du compte car elle n'est pas valide (il y a une faute d’orthographe). Il m'est impossible d'ajouter ou de modifier cette adresse e-mail dans le compte du téléphone.
Pensez-vous qu'une restauration en mode DFU pourrait résoudre mon problème ?