Ipad se bloque au cours de l'ouverture d'une application
Résolu
sabvcf3
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
sabvcf3 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabvcf3 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque j'utilise mon ipad, audébut,il s'allume et au bout de 10 secondes,il s'éteint et je ne peux le rallumer qu'en le branchant, alors que la charge est à 100%
Aujourd'hui, il n'arrive pas à ouvrir une application qui est un peu longue,telle que ventes privées par exemple: à la moitié du téléchargement l’écran est noir,avec la petite roue de téléchargement ,et après 1mn, revient au clavier du mot de passe.
Auriez-vous une idée du problème?
Merci de votre aide
Depuis quelques temps, lorsque j'utilise mon ipad, audébut,il s'allume et au bout de 10 secondes,il s'éteint et je ne peux le rallumer qu'en le branchant, alors que la charge est à 100%
Aujourd'hui, il n'arrive pas à ouvrir une application qui est un peu longue,telle que ventes privées par exemple: à la moitié du téléchargement l’écran est noir,avec la petite roue de téléchargement ,et après 1mn, revient au clavier du mot de passe.
Auriez-vous une idée du problème?
Merci de votre aide
A voir également:
- Ipad se bloque au cours de l'ouverture d'une application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Complément d'information: en fait,c'est un problème général,c'est à dire que,chrono en main,la tablette tient 2mn pile avant de revenir à la petite roue, que ce soit sur une application,un livre,chrome...
Merci de vos réponses
Complément d'information: en fait,c'est un problème général,c'est à dire que,chrono en main,la tablette tient 2mn pile avant de revenir à la petite roue, que ce soit sur une application,un livre,chrome...
Merci de vos réponses
sabvcf3
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
1
Resolu avec la mise à jour 11.2