Reset

Résolu
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour....

Une amie ( une vraie depuis 60 ans !) va changer son Ipad..mais il a été acheté ( par elle ! ) au Canada il y a environ 4 ou 5 ans...
Le problème est que constamment, il lui demande de se connecter à Itunes ou Icloud, je ne sais plus..et que l' adresse qu'il connaît n'existe plus car c'était celle de son boulot, et elle ne travaille plus.
Si je lui achète, pourrai-je le remettre à 0 en plein sans cette connexion ?

Merci pour vos réponse...
Cdt,
@+

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Up....merci !
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Hello

De ce que j'en sais non. Mais comme déjà dis et vu que personne ne répond , je ne suis pas Apple.

Pour le nouveau pas de problème il suffira de créer un nouveau compte.

Pour l'ancien regarde peut être ICI
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
et ICI pour reset
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Re....

Le nouveau sera le sien, elle s'en débrouillera...! ;=)
Concernant l'occase, ton lien N°2 semble faire l'affaire, mais pour l'instant, je n'ai pas la tablette...je verrai déjà combien elle en veut, ensuite je me pencherai plus sur la question....et surtout sur ta réponse, ce sera plus utile !
Je mets en "résolu" pour le moment...
Encore merci et bonne soirée.
Cdt,
@+

0