Quel câble pour transfert vers PC (USB)
Résolu
zipe31
Messages postés
36402
Contributeur
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tou(te)s,
La fille d'une amie à moi a un Iphone (5 s je crois) et voudrait décharger ses photos sur le PC de ses parents.
N'ayant aucune connaissance dans l'univers de la marque à la pomme, je me tourne vers vous pour savoir quel genre de câble faut-il pour réaliser ce transfert ? Et où acheter ledit câble ?
En vous remerciant par avance.
La fille d'une amie à moi a un Iphone (5 s je crois) et voudrait décharger ses photos sur le PC de ses parents.
N'ayant aucune connaissance dans l'univers de la marque à la pomme, je me tourne vers vous pour savoir quel genre de câble faut-il pour réaliser ce transfert ? Et où acheter ledit câble ?
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Quel câble pour transfert vers PC (USB)
- Clé usb non détectée - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Salut,
Je vais peut-être dire une connerie mais je crois que c'est surtout iTunes qu'il faut sur le PC, le cable, c'est le cable de charge avec un USB du coté pc.
Je vais peut-être dire une connerie mais je crois que c'est surtout iTunes qu'il faut sur le PC, le cable, c'est le cable de charge avec un USB du coté pc.
Bonjour, regardez ici: (ce site est donné à titre indicatif. Libre a vous de commander ailleurs ):
https://www.amazon.fr/cable-iphone-5-High-Tech/s?ie=UTF8&page=1&rh=n%3A13921051%2Ck%3Acable+iphone+5
Il faudra peut-être installé "itunes" (ce logiciel sert de passerelle entre le téléphone est l'ordi)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/12809-itunes/
Bonne journée
https://www.amazon.fr/cable-iphone-5-High-Tech/s?ie=UTF8&page=1&rh=n%3A13921051%2Ck%3Acable+iphone+5
Il faudra peut-être installé "itunes" (ce logiciel sert de passerelle entre le téléphone est l'ordi)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/12809-itunes/
Bonne journée
Bon apparemment le chargeur a un embout USB d'un côté. L'intéressée fera un test dès qu'elle pourra et me tiendra au courant.
J'en ferai de même de mon côté avec vous.
Merci à tous les intervenants. Je passe en résolu en attendant des nouvelles.
Bonne semaine à tous et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être (ce qui est mon cas ;-) ).
J'en ferai de même de mon côté avec vous.
Merci à tous les intervenants. Je passe en résolu en attendant des nouvelles.
Bonne semaine à tous et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être (ce qui est mon cas ;-) ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Merci.
J'avais effectivement lu des trucs à droite à gauche pour iTunes, mais n'ayant pas vu la bête en elle-même je n'ai pas vu la tronche du chargeur, et j'étais persuadé que le chargeur ressemblait plus à un truc genre prise électrique d'un côté et prise proprio de l'autre ;-\
Je vais essayer de joindre l'intéressée (partie au bord de l'eau, vacances obligent) et de lui en toucher deux mots.
Merci encore.
PS. Question subsidiaire : J'ai malencontreusement oublié de décocher la case "Recevoir les réponses par mail" ;-\
Oùkon annule cette conchonceté cochée par défaut ? Merchi.
Merci.
J'avais effectivement lu des trucs à droite à gauche pour iTunes, mais n'ayant pas vu la bête en elle-même je n'ai pas vu la tronche du chargeur, et j'étais persuadé que le chargeur ressemblait plus à un truc genre prise électrique d'un côté et prise proprio de l'autre ;-\
Je vais essayer de joindre l'intéressée (partie au bord de l'eau, vacances obligent) et de lui en toucher deux mots.
Merci encore.
PS. Question subsidiaire : J'ai malencontreusement oublié de décocher la case "Recevoir les réponses par mail" ;-\
Oùkon annule cette conchonceté cochée par défaut ? Merchi.