Kit main libre Résolu ... Sauvegarder Signaler nasrane1 - Dernière réponse le 19 avr. 2018 1 réponse Bonjours mon téléphone SAMSUNG B2100 orange est il un Iphone. Merci pour votre réponse Cordialement D. René Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Euh ? L'iPhone est un appareil fabriqué par Apple. Et, devine !... Le Samsung est fabriqué par... Samsung ;-) ... Signaler nasrane1 Auteur Merci pour ta réponse j'avais besoin de se renseignement Cordialement Discussions similaires java script error in the main process ceciel2307 Equivalent à droidkit Oli alternative à winzip ? jfs133 Ajouter une page dans libre office Technoinfo openoffice writer - insérer une page mokette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Euh ? L'iPhone est un appareil fabriqué par Apple. Et, devine !... Le Samsung est fabriqué par... Samsung ;-) ... Signaler nasrane1 Auteur Merci pour ta réponse j'avais besoin de se renseignement Cordialement