Les discussions
Navigateur nokia xpress :comment afficher les légendes ?
Bonjour, Situation : je possède un nokia asha 210 (celui avec un clavier azerty, et une coque en plastique couleurs rétro-fluo-90's vous voyez...
Wiko goa
bonjour je vien d'achetter un wiko goa et je n'arrive pas a recevoir ou a envoyer des fichiers en bleutooth est ce un seting a coché? (nous avons ess...
Staraddict by sfr...
RésoluBonjour, j' ai acquis il y a environ 2 ans, un mobile "Staraddict by SFR with Google" ; suite à des problèmes relationnels avec SFR, je suis passé c...
Probleme de transmission de données sur mon galaxy s 4
Bonjour, Comment activer et désactiver la transmission de données sur mon Samsung Galaxy s 4 svp j`ai un wifi a la maison je me connecte déçu m...
Récupération des contacts pour samsung galxy s3 avec écran cassé
Bonjour, Alors la semaine dernière l'afficheur de mon téléphone a cesse de fonctionner ayant déjà fait réparer l'écran deux fois je songe a m'en ach...
Bonjour prelevement sms surtaxe sosh
Bonjour, je me suis fais surtaxe des sms que n'ai pas envoyé , d'ordinaire je coupe mon téléphone dés la l'accusé de réception,, car marre de le recha...
Samsung
Bonjour, Salut j ai un phone de marque samsung galaxy s4 mini Made in korea apres mon formatage si tu allume il s affiche plus galaxy s4 mini mais i...
Jai oblier le code de mon telephone
Bonjour, jai oblier le code de securiter de mon nokia 1202 Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Vendu mon galaxy s2
Bonjour, Jai vendu mon galaxy s2 jai pas recupere me photo et musique jai oublier comment puis je faire svp Configuration: iPhone / Chrome 18.0.10...
Qu elle deception
Bonjour, j ai acheter un nomade avec abonnement 12 mois a 14.95 le 6 septembre 2014 qui marchais bien le 1er mois avec une surprise de 1er facture...
Samsung wav 3
Bonjour, j un samsung j arrive pas intallé vibre svp Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0
Résiliation pour réengagement achat portable
Bonjour, mon frère un handicapée à 80 % d'invalidité à titre permanent s'est rendu , magasin club bouygues marseille lundi 10 novembre 2014 pour m...
Démarrage sur android
Bonjour, quand j'allume mon portable onetouch pixi 4007, on me demande un compte google. comment faire Configuration: Windows XP / Internet ...
Telecharger applis sur tab via ordi
Bonjour, Peut-on telecharger des applis pour tab3 (ver andro 4.4.2) par l'intermédiaire d'un ordi cdt Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Samsung s3
RésoluBonjour, Mon téléphone est tombé, il est hs, comment récupérer mes contacts qui sont stockés dans la mémoire de mon téléphone. Merci. MC Conf...
Version
bonjour,j'aimerais avoir de l'aide pour changer la version de mon mobile sgh 1997 de 2.21 en 4.2. d'avance merci
Honor 6
Bonjour, j'aimerai remplacer mon ancien téléphone ( iPhone 4s ) pour un Huawei Honor 6 , mais ce téléphone est-il de bonne qualité ? Vaut-il vraiment ...
Rooter mon staraddict 2
Bonjour, j viens une nouvelle fois soliciter vos connaissance car depuis quelques jours j essai de rooter mon tel mais aucun des outils que j ai p...
Problème de configuration
Bonjour, J'ai un blackberry 9320 depuis avril, mon blackberry messenger marchait très bien, jusqu'à hier, car je n'arrive pas a envoyer ni a recevoi...
Telechargement de skype sur un smartphone htc
Bonjour, UNE FOIS LE TELECHARGEMENT DE SKYPE SUR MON SMARTPHONE HTC DIAMOND, je le retrouve bien dans le stockage interne, cependant je ne peux me se...
Tablette android
Bonsoir à toutes et à tous et je vous remercie par avance Je viens d'acheter une tablette et (en cachette) ma petite fille a mis un code sur un c...
Notifications
Bonjour, Je reposte car j'ai encore des problèmes avec mon Galaxy S2 : Voilà, j'ai télécharger Clash Of Clans et je reçois souvent des notifications ...
Consulter mes mails sur mon haier
Bonjour, j'ai acheté un téléphone HAIER W716 et je n'arrive pas à lire mes mails de ma messagerie bouygue. J'ai un forfait à 2.99e chez B&you et ...
Mon galaxy s3 mini ne s'allume plus du tout
Bonjour Le mois dernier je suis aller en vacance et j'ai oublier mon téléphone (samsung galaxy s3 mini) et ce mois ci je suis venu le récupérer mais...
Samsung galaxy y gt s5360 bloque
samsung glaxy gt s5360 bloque a cause de shema
Code barre carte fidélité sur smartphone
Bonjour, J' ai différente sorte de carte de fidélité avec code barre qui encombre mon portefeuille. Il y a un moyen de les mettre sur mon smartph...
Pb mms samsung galaxy grand + free + chomp sms
Bonsoir, voila, j'ai un Samsung Galaxy Grand avec Free et j'ai installé Chompsms comme messagerie par défault. Mais le soucis est que mes MMS ne part...
Batterie vidée par un étrange processus android...
Bonjour, je possède un Galaxy S5 depuis 2 mois et j'ai remarqué depuis hier que l'autonomie de ma batterie diminue beaucoup plus vite que d'habitude.....
Logiciel pour gérer le root d'android
Bonjour, Je viens de rooter ma tablette (Asus MeMo pad HD 7 - ME173X) sous Android 4.2.2 grâce au logiciel KingoRoot. L'appli Root Checker me confirm...
System recovery <3e>
le touche reboot du mobile a été pressé par inadvertance, puis c'est la mort, (image de l'android tombé à terre). L'écran affiche les termes suivants:...
Code pin de deverrouillage carte sim samsung meditel gt-i5081
Bonjour, code pin de deverrouillage carte sim samsung meditel gt-i5081 Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Ne pas convertir les sms
Bonjour :) Tout est dans le titre encore une fois ^^ J'aimerai savoir s'il est possible de ne pas convertir les sms en mms ... ( et comment : cela po...
Quel est le meilleur !
Bonjour, je veut acheter un mobile alors : --samsung duos star plus(--170€)) ou --samsung wave 3 --160€) Configuration: Windows 7 / Chro...
Ecran noir help !
J'ai allumer mon téléphone ce matin et il y'avais marquer le nom du tel mais après rien... tout rester noir pas moyens qu'il s'allume j'ai essayer bou...
Galaxy s2 bloqué sur "samsung"
Bonjour, Je possède un samsung galaxy s2 I9100P Orange est j'ai un souci avec ce dernier. Alors, je n'ai plus eu de batterie un jour donc le ...
Driver htc c110e
Bonjour, j'ai branché en USB un HTC c110e mais mon pc ( sous windows 7 pro), ne le détecte que comme un périphérique de stockage USB, en gros co...
[n8] disparition d'application
Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe avec mon téléphone, mais certaines applications disparaissent sans que j'ai demandé une désinstallation. Du...
Samsung galaxy s4 mini
Bonjour, j'ai un samsung Galaxy S4, au début j'avais 8 Go sur celui-ci sauf que j'ai rajouté une carte de 16 Go. Le problème est que sur ma carte SD ...
Envoyer sms anonyme/inconnu/masqué
FerméComment faire pour envoyer des messages anonymes,inconnu ou masqué depuis mon Blackberry curve 9320 ? J'ai déjà essayer de mettre #31# puis le numér...
Portable perdu chez moi en mode silencieux
RésoluBonjour, J'ai perdu mon portable depuis lundi, chez moi, j'ai utilisé la géolocalisation de SFR, elle me donne une localisation à 500m, donc c'est...
Photo perdu sur samsung galaxy tab 3...
RésoluHello, je m'explique, il y a maintenant quelque mois, ma tablette à fait une maj de la version android, qui est passé en 4.4.2 et j'ai perdu mes photo...
3g sur tablette via portable
Bonsoir, J'ai une tablette Samsung galaxy tab2 7.0 ! je ne peux me connecter en 3G ..... m'a envoyé une carte sim et il n'y a aucun emplacement pou...
Cyanogenmod
J'ai acheté a une informaticienne un Samsung galaxy modele GT-19100. Ce tel est rooté il est en mode cyanogenmod ,etat selinux .j'aimerais le ramener...
Comment reset mon android dans mon pays
j ai un problème j ai reprogrammer mon motorola verizon xt875 a la fin le logo android apparait et le message suivent affiche au fond du logo " Welco...
Mise a jour critique android
Bonjour, Depuis quelques temps sur mon HTC désire c une pop up s ouvre et me demande de faire une mise a jour "critique" d Android en installant zé...
Urgent tablette ne charge plus
Bonjour, Ma tablette tactile ne se recharge plus ni sur pc ni sur secteur pk depuis qu on a change de box sfr J ai eu des problemes avec mon pc po...
Je vais logiciel htc
bonjour comment telecharger logiciel HTC sur le PC Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.27
Galaxys2
Bonjour, J'aimerais savoir comment déplacer les applications sur la carte SD. Merci D'avance
Comment insérer une photo depuis dropbox dans un mms
Bonjour, Avec la Messagerie du mobile LG E975, je souhaite insérer une photographie depuis Dropbox installé sur ce même mobile. Antérieurement,...
Mémoire insuffisante sur mon galaxy y ?
Bonjour, J'ai un problème de mémoire avec mon téléphone, je ne peux même pas installer une appli pour rooter mon tel. Je ne comprend pas, pourtant...