Les discussions

Comment recuperer sms supprimés sur blackberry curve 8520

Bonjour, comment recuperer sms supprimés sur blackberry curve 8520 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
brennius2705

Comment quitter le mode download?

Bonjours, Je voudrais savoir comment quitter le mode download car j'ai essayé de rooter mon Samsung Galaxy Core Plus avec Odin v3.07 et je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
alexandre67100

Comment sortir du mode download ? [galaxy s4 ]

Résolu

Bonjour à tous, je suis entré au mode download sur mon Galaxy S4 mais je veux en sortir de se mode. Comment faire ? J'ai déjà essayé d'appuyer longtem...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
alexandre67100

Help androïde

Bonjour, j'ai un gros soucis depuis hier soir ... ma SAMSUNG GALAXY TAB 3 10 ' ne charge plus , ne s'allume plus NADA ...? J'ai essayer de nombreu...

katsum

Facetime

Bonjour, Depuis les derniers échanges sur FACETIME pour ANDROID en 2013, est ce qu'une evolution existe maintenant ? et sur PC = pas de problem...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
MARPIR

Tablette samsung galaxy 3

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy 3 reliée a mon PC, par le câble USB je ne trouve pas les dossiers ou se trouve les données. Comment transférer de...

André BAILLY

J'ai oublier le shéma de ma tablette arnova 7f g3

Fermé

bonjour j'ai oublier le schéma de ma tablette arnova 7f g3 j'ai tout essayer aider moi svp!!!!

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
^Abel^

Asus me 102a

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT LIRE UN FILM SUR MA TABLETTE VIA CLE USB Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
aeon

Transfert des photos samsung

Bonjour, je voudrais transférer des photos de mon Samsung galaxie ace g 5830 i sur p.c. merci Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171....

glg29

Message "mémoire insuffisante", même avec beaucoup de mémoire

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Camera, qui en plus d'être un appareil photo, est équipé d'Android. J'ai inséré une carte SD de 32Go et la...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Jojo6leboss

Lg g3 ou xperia z2 ?

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'hésite fortement entre les 2 tels qui sont très semblables comme le montrent plusieurs tests. J'ai quan...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Clapss

Probleme avec mon wifi

Bonjour, j ai un probleme avec mon samsung s4 en effet j ai constate qu il n arrive plus a se connecter a mon reseau wifi mais quand je le redemarre...

iksklibur

Transfert musiques ordi/galaxy s5 mini impossible

Bonjour, Je possède un samsung galaxy s5 mini, pour l'instant je n'ai pas de carte SD et j'aimerais transferer au moins des musiques de mon ordina...

aeon

Tlink 535

Bonjour, impossible de paramétrer mon portable pour envoyer et recevoir les MMS Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

aeon

Capture d'écran

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec le Samsung galaxy core plus merci

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
aeon

Samsung galaxy trend mémoire

Bonjour/Bonsoir je possède un samsung galaxy trend je vous explique mon problème j'ai récemment voulu installé le jeu "asphalt 8 airborne" mon samsung...

aeon

Comment desactive code restreint a omn telephone nokia c1

demande code deblocage code restreint nokia C1

Utilisateur anonyme

Installation android x86

Bonjour, Possédant un asus eeepc T101mt, J'ai voulu installer android x86. L'installation se passe bien mais au reboot impossible de booter dessus...

Laleu001

Comment télécharger et installer viber sur sony éricson xpéria

Résolu/Fermé

Bonsoir J'aimerai savoir comment installer et télécharger viber sur mon sony éricson xpéria arc merci d'avance Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
abdoulayediop

Problème s4 mini recovery booting

Bonjour, je suis sur ce forum pour poser une question sur mon Samsung galaxie s4 mini GT-I9195 qui a un très gros problème. Il est bloqué sur l'alluma...

blackgoldpetrolic

Retrouver des amis sur skype

je veux retrouver des amis sur skype Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boot android

Bonjour, J'ai un sesonn n9000+ et j'ai essayer de le rooté mais je me suis trompé et j'ai flasher la partition boot avec un recovery.img. Du coup il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
NeilSC

Galaxy s4 mini - impossible d'activer les sources inconnues...

Bonjour, Récemment, j'ai installé une ROM custom sur mon Galaxy S4 Mini (gt-19195), et j'ai eu deux soucis : premièrement, le Wi-Fi ne voulait pas ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
megabicraft

Transfert contacts outlook vers galaxy s

Résolu

HellO, Je viens d'acheter un Sasmung Galaxy S (Android), et j'ai aussi un HTC Touch 3G (Windows Mobile 6). J'ai beaucoup de contacts sur ce dernie...

Okay

Etui pour samsung personnalisable

Résolu

Bonjour je cherche a personnaliser mon étui de Samsung moi-même et j'ai trouvé des bons sites comme https://www.coque-design.com/ mais je n'ai pas tro...

parisix78

Erreur synchro s5 vs google

Bonjour, Voila mon soucie, je dispose d'un galaxy s5 synchroniser avec un compte google et tout a l'heure j'ai modifier pas mal de contact qui n'e...

fleury

Flashcode samsung wave 575

Résolu

Bonjour, je dispose d un samsung wave 575 serait il possible d avoir flashcode en application si oui dites moi quel site ou je pe le trouver merci ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
?

Mon téléphone ne démarre plus

Bonjour, Je possède un samsung galaxy y GT-S5360 ; depuis hier il ne démarre plus : j'appuis sur le bouton de démarrage il s'éclaire et arrivée au...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Visit

Télécharger android ?

Salut je voulais savoir est ce que c'est possible de telecharger android dans mon smartphone nokia lumia 530 merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ROBIMA

Problème téléchargement acer duo e2

Bonjour, Je possède un smartphone Acer duo E2, j'ai une carte SD à l'intérieur et quand j'essaie de télécharger des applications ça ne fonctionne p...

Jack

Réinitialisation tablette samsung galaxy 7.7 en francais

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2012 une tablette Samsung galaxy 7.7. Comme je veux la revendre, j'ai fait une réinitialisation pour enlever toutes...

Fares Krrch

Flash de nokia

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable : il ne fonctionne plus ! Je suis allée chez un professionnel indépendant qui m'a dit qu'ava...

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Diopada

Bloqué un numero

bonjour j'ai un telephone portable nokia c1 01 et je voudrai savoir svp comment bloqué un numero de telephone d'une personne qui m'appel merci de vo...

Utilisateur anonyme

Je voudrais deverouille ma tablette android

bonjour je voudrais deverouille ma tablette

padojoep

Supprimer compte google depuis galaxy s2

Bonjour à tous, je viens d'acheter un galaxy s2 occasion, et il y est déjà enregistré un compte Gmail je ne sais pas comment faire pour le supprimer d...

n

Huawei g510 bloquer

mon telephone huawei G510 est bloquer j ais oublier mon dessin pour deverouiller mon tel et il me demande de me connecter a mon compte google mes sa n...

naima

Telechargement

Bonjour, Mon téléphone est un Wiko bloom, mon ordinateur est un Hp chrome book 14 je n'arrive pas a telecharger de musique sur ma carte micro sd (qui ...

padojoep

Lg kp 501

Résolu

Bonjour, ma sœur a un portable Lg kp501 et elle a un petit problème : quand elle veut prendre une photo ou une vidéo ou aller dans sa galerie, ...

gigi77

Mon note 3 est mort :(

salu tous le monde bien voila mon probleme hier je flashais mon telephone avec odin mais il me metais : set warranty bit : system set warranty bi...

rabih89

Perdu mon code:

Bonjour, j'ai perdu mon code de ma tale acer. comment dois-je faire pour la formater ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

padojoep

Probleme pour lire des videos youtube

bonjour comment dois je faire pour lire des vidéos youtube avec mon nokia c3

Bastenbas

Changer de langue

bon soir , j'ai un blackberry torch qui à été configuré en anglais comme je ne li pas anglais je veux le reconfigurer en français quand je vais au pa...

e.t

Peut- on rooter deux fois son samsung galaxy ace gt-s5830

Bonjour, J' aimerais savoir si on pouvait rooter plusieurs fois son ace car en faite des que je telecharge une application sur play store un messag...

hamzacharani

Blackberry ne s'allume plus + led clignotante

Bonjour . Je vous explique mon problème . Depuis maintenant quatre jour mon Blackberry 9900 ne s'allume plus . Je le branche pour le charger et une LE...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
mv

Erreur d'authentification

je n'arrive plus à me connecter à internet sur ma tablette samsug galaxy tab 3 10.1 et j'ai une erreur "erreur d'authenficacation" sous ma LiveBox wif...

marie47450

[résolu] enlever carte micro sd sony ericsson xperia mini pro

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer la carte micro SD de mon Sony Ericsson XPeria Mini Pro. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci ! Con...

Cathy Nicolas

'keytool' n'est pas reconnu

Bonjour, Je veut obtenir un clé API pour Google Maps pour des raisons de développement sous Android . Pour ce faire ,je doit obtenir un signature ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
rasdab

Retirer des foto

retrer des foto sur auto backup

Utilisateur anonyme

Impression sms depuis s4

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment imprimer un échange de sms sur un Galaxy S4 et s'il est possible que l'interlocuteur, la date et l'heure a...

Feline69

=>> ménager la batterie ?

Bonjour, Dans le but de ménager au maximum la batterie, lorsque l'on ne veut que téléphoner, il est conseillé de fermer toutes les applis qui s...

Utilisateur anonyme
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000