Les discussions
J ai un probleme avec mon portable htc
mon portable était en code a mon absence les enfants en assaillez d ouvrir le code il n en pas pus quant jais assaille de mettre mon code ça ne s ouv...
Tablette/webcam
RésoluBonjour, J'ai acheté une webcam genius eye 110 cela fait quelques années lorsque j'étais sur windows. Et avec le temps, je ne l'ai plus utilisée, ma...
Je voudrai savoir quand je plu de crédit sur mon portable
Bonjour je voudrais savoir quand j'ai plus de crédit sur mon portable est ce que mes texto peuvent passer ou pas aidez moi merci
Connexion messagerie sur samsung galaxy tab3
RésoluBonjour, J'ai reçu une Samsung Galaxy Tab3 en cadeau en m'abonnant à un journal. J'ai pu la connecter en Wifi, mais j'ai des problèmes avec la me...
Mémoire insuffisante galaxy trend
Bonjour tout le monde. Alors voilà j'ai un Samsung Galaxy Trend. Le problème c'est que je n'ai plus de mémoire , de ce fait je ne peux plus télécharge...
"réseau mobile non disponible" seulement sur mon lieu d'habitat
Bonjour à toutes et tous, J'ai depuis plusieurs années un galaxy s i 9000 samsung, le tout premier, et suis depuis plusieurs années chez free. Mo...
Hésitation entre samsung galaxy tab 3 et ipad 2
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 je voudrai achetre une tablette après avoir fait plusieurs fois l'erreur d'acheter...
Impossible de se connecter a hotmail sur galaxy s3 mini
Bonjour, Depuis qqn jour je ne peux plus me connecter a ma messagerie hotmail sur mon telephone. Il m'affichait que ce site n'était pas sécuris...
Problèmes compte samsung wave y
Bonjour, récemment, je me suis offert un tout nouveau téléphone: Le samsung Wave Y. Et je voudrai comme tout le monde, pouvoir me faire un compte sams...
Probleme avec google
Bonjour, Lorsque je vais sur Google j ' ai tjs le site de "comment ça marche " et je ne peux rien consulter Configuration: Windows 8 / Inter...
Installer android sur pc
RésoluBonjour !! J'aimerais savoir comment remplacer windows par android sur un de mes pc portable. Je sais que l'ont peut installer android sur une mach...
Je n'arrive pas à créer mon blackberry id
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter mon Blackberry curve hier, et je n'arrive pas à créer mon iD. Je me suis connecter a mon réseau Wi-fi, je vais dans app World ...
Tablette tab 3 ne s'allume pu
Bonjour, Ma tablette galaxy tab 3 ne s'alume plus , aucun soucis de chargement car elle etait a 43% suite a un screen elle a beuger et c'est etein...
A quoi correspond 4000 mah
bonjour j'aimerais bien avoir une tablette mais je ne c'est pas a quoi correspond 4000 mAh donc s'il vous plait pouvez vous me dire a combien de te...
Réseaux
Bonjours, Voici mon problème j'ai un wiko cink peax 2 et apres l'avoir fait tomber mon réseaux ne fonctionne plus avec toute les puces et j'ai un deux...
Comment mettre toute sa mémoire de téléphone dans un carte sd
Bonjour jai un petit problème en faite jai un galaxy y je nai qu'une seule application jai effacer photos et autre jai regarder ma et tout est stocké...
Comment recuperer sms supprimés sur blackberry curve 8520
Bonjour, comment recuperer sms supprimés sur blackberry curve 8520 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Comment quitter le mode download?
Bonjours, Je voudrais savoir comment quitter le mode download car j'ai essayé de rooter mon Samsung Galaxy Core Plus avec Odin v3.07 et je me suis ...
Comment sortir du mode download ? [galaxy s4 ]
RésoluBonjour à tous, je suis entré au mode download sur mon Galaxy S4 mais je veux en sortir de se mode. Comment faire ? J'ai déjà essayé d'appuyer longtem...
Help androïde
Bonjour, j'ai un gros soucis depuis hier soir ... ma SAMSUNG GALAXY TAB 3 10 ' ne charge plus , ne s'allume plus NADA ...? J'ai essayer de nombreu...
Facetime
Bonjour, Depuis les derniers échanges sur FACETIME pour ANDROID en 2013, est ce qu'une evolution existe maintenant ? et sur PC = pas de problem...
Tablette samsung galaxy 3
Bonjour, Ma tablette samsung galaxy 3 reliée a mon PC, par le câble USB je ne trouve pas les dossiers ou se trouve les données. Comment transférer de...
J'ai oublier le shéma de ma tablette arnova 7f g3
Fermébonjour j'ai oublier le schéma de ma tablette arnova 7f g3 j'ai tout essayer aider moi svp!!!!
Asus me 102a
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT LIRE UN FILM SUR MA TABLETTE VIA CLE USB Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Transfert des photos samsung
Bonjour, je voudrais transférer des photos de mon Samsung galaxie ace g 5830 i sur p.c. merci Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171....
Message "mémoire insuffisante", même avec beaucoup de mémoire
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Camera, qui en plus d'être un appareil photo, est équipé d'Android. J'ai inséré une carte SD de 32Go et la...
Lg g3 ou xperia z2 ?
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'hésite fortement entre les 2 tels qui sont très semblables comme le montrent plusieurs tests. J'ai quan...
Probleme avec mon wifi
Bonjour, j ai un probleme avec mon samsung s4 en effet j ai constate qu il n arrive plus a se connecter a mon reseau wifi mais quand je le redemarre...
Transfert musiques ordi/galaxy s5 mini impossible
Bonjour, Je possède un samsung galaxy s5 mini, pour l'instant je n'ai pas de carte SD et j'aimerais transferer au moins des musiques de mon ordina...
Tlink 535
Bonjour, impossible de paramétrer mon portable pour envoyer et recevoir les MMS Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Capture d'écran
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec le Samsung galaxy core plus merci
Samsung galaxy trend mémoire
Bonjour/Bonsoir je possède un samsung galaxy trend je vous explique mon problème j'ai récemment voulu installé le jeu "asphalt 8 airborne" mon samsung...
Comment desactive code restreint a omn telephone nokia c1
demande code deblocage code restreint nokia C1
Installation android x86
Bonjour, Possédant un asus eeepc T101mt, J'ai voulu installer android x86. L'installation se passe bien mais au reboot impossible de booter dessus...
Comment télécharger et installer viber sur sony éricson xpéria
Résolu/FerméBonsoir J'aimerai savoir comment installer et télécharger viber sur mon sony éricson xpéria arc merci d'avance Configuration: Windows 7...
Problème s4 mini recovery booting
Bonjour, je suis sur ce forum pour poser une question sur mon Samsung galaxie s4 mini GT-I9195 qui a un très gros problème. Il est bloqué sur l'alluma...
Retrouver des amis sur skype
je veux retrouver des amis sur skype Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Boot android
Bonjour, J'ai un sesonn n9000+ et j'ai essayer de le rooté mais je me suis trompé et j'ai flasher la partition boot avec un recovery.img. Du coup il ...
Galaxy s4 mini - impossible d'activer les sources inconnues...
Bonjour, Récemment, j'ai installé une ROM custom sur mon Galaxy S4 Mini (gt-19195), et j'ai eu deux soucis : premièrement, le Wi-Fi ne voulait pas ...
Transfert contacts outlook vers galaxy s
RésoluHellO, Je viens d'acheter un Sasmung Galaxy S (Android), et j'ai aussi un HTC Touch 3G (Windows Mobile 6). J'ai beaucoup de contacts sur ce dernie...
Etui pour samsung personnalisable
RésoluBonjour je cherche a personnaliser mon étui de Samsung moi-même et j'ai trouvé des bons sites comme https://www.coque-design.com/ mais je n'ai pas tro...
Erreur synchro s5 vs google
Bonjour, Voila mon soucie, je dispose d'un galaxy s5 synchroniser avec un compte google et tout a l'heure j'ai modifier pas mal de contact qui n'e...
Flashcode samsung wave 575
RésoluBonjour, je dispose d un samsung wave 575 serait il possible d avoir flashcode en application si oui dites moi quel site ou je pe le trouver merci ...
Mon téléphone ne démarre plus
Bonjour, Je possède un samsung galaxy y GT-S5360 ; depuis hier il ne démarre plus : j'appuis sur le bouton de démarrage il s'éclaire et arrivée au...
Télécharger android ?
Salut je voulais savoir est ce que c'est possible de telecharger android dans mon smartphone nokia lumia 530 merci.
Problème téléchargement acer duo e2
Bonjour, Je possède un smartphone Acer duo E2, j'ai une carte SD à l'intérieur et quand j'essaie de télécharger des applications ça ne fonctionne p...
Réinitialisation tablette samsung galaxy 7.7 en francais
Bonjour, J'ai acheté en décembre 2012 une tablette Samsung galaxy 7.7. Comme je veux la revendre, j'ai fait une réinitialisation pour enlever toutes...
Flash de nokia
FerméBonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable : il ne fonctionne plus ! Je suis allée chez un professionnel indépendant qui m'a dit qu'ava...
Bloqué un numero
bonjour j'ai un telephone portable nokia c1 01 et je voudrai savoir svp comment bloqué un numero de telephone d'une personne qui m'appel merci de vo...
Je voudrais deverouille ma tablette android
bonjour je voudrais deverouille ma tablette