Les discussions
Sony xperia z3
Bonjour , j'aimerais savoir si il est possible de changer la police d'écriture sur le xperia z3...
Tablette sans carte sim et la 3g
esque c possible de conecté avec la clé 3G avec un porte usb sur ma tablette samsung galaxy tab 2 7.0 ??!
Je n'arrive plus à recevoir/envoyer des sms
Bonjour à tous, J'ai un SAMSUNG GALAXY TREND LITE depuis un petit bout de temps et depuis quelques semaines maintenant je n'arrive pas en envoyer et ...
Appareil photo
Bonjour, je possède un smartphone samsung galaxy s4 mini je ne peux plus utiliser le zoom de l'appareil photo message 'impossible de faire un z...
Retrouver la radio
Bonjour, je viens d'acheter un SAMSUNG GT-C3595 , je ne trouve pas l'application pour la radio,j' ai changé de portable pour cette fonction, je ne s...
Photot contact tel samsung
Bonjour, je voudrais mettre une photo sur mes contacts sur mon samsung trend GT-S7380G je vais dans galerie, je choisis ma photo puis définir comme ...
Samsung galaxy iii
Où télécharger gratuitement la notice en français du Samsung Galaxy III mini ?
Reinisialliser wiko goa
bonjour comment reinisialise le wiko goa
Redemarrer mon htc desire c
Bonjour, je voudrais redémarrer mon HTC Desire C mais je voudrais savoir si ça efface tous mes messages ? -- Pleyer un jour, Pleyer toujours
Mon nokia 625 vibre quand il demarre mais ecran noir
Bonjour, mon telephone demarre quand je l allume mais mon ecran reste noir mais j entend le son
Nexus 7, le tactile ne fonctionne plus.
Bonjour, Depuis un moment, ma tablette tactile Nexus 7 a un petit problème. En effet quand j'allume ma tablette, j'arrive au moment de faire le schém...
Impossible de connecter mon téléphone à l'ordinateur
Bonjour à tous, Je possède le samsung galaxy SIII depuis maintenant un an et comme tout le monde, je mets la musique de mon ordinateur sur mon télé...
Salut les amis j'ai un soucis avec mon blackberry z10 je vient d
salut les amis j'ai un soucis avec mon blackberry Z10 je vient de faire la mise en jour de 10.2.0. 1793 la mise en jour c'est bien passe mai y'a des a...
Tablette 4g
Bonjour, J'envisage de m'acheter une tablette. Je pense . La nexus 9. Si je la prend en version 4g comment cela fonctionne t'il ? Il faut que je ...
Sauvegarde données du téléphonne
Bonjour, mon Samsung galaxy ace GT S5839i ne démarre plus (il reste bloqué sur Samsung), apparemment il faut le flasher mais cela implique la pert...
Galaxy s4 - cyanogen-11-m11 | problèmes
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je possède un Samsung Galaxy S4 I9505. Hier soir, j'ai décidé de le rooter pour y installer CyanogenMod 11 M11 ainsi qu...
Page d'accueil principale sur smartphone avec juste une photo
Résolubonjour à vous tous voilà, c'est mon premier message et j'espère que quelqu'un va trouver une solution à ma question. Je vis en Inde et j'ai acheté...
Problemes applications et flash player
Bonsoir j ai flash player sur ma tablette donc pour videos via navigateur pas de probleme ...par contre sur les applications ca marche pas ..j ai des ...
Tablette medion e10318
Résoluslt à tous J'ai une tablette Medion E10318, en fait c'est une E10320: https://www.medion.com/fr/accueil/ Je pensais pouvoir l'utiliser en rempl...
Mon galaxy s4
Bonjour,je viens demander de l'aide car je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà regarder plusieurs forums à propos de mon problème mais rien en fonctionn...
Galaxy s5 ou note 4
RésoluBonsoir, Tout est dans le titre, J'ai grillé la carte mère de mon dernier téléphone alors je veux acheter un nouveau mais je suis indécis en...
Impossible de se connecter a ma livebox
Bonjour, J'ai eu un Wiko Goa il n'y pas longtemps, je l'ai reçu lorsque j'étais en vacance, du coup j'ai du me connecté a une autre Livebox et sa a...
Vrèment aider moi
Comment changer la version android de mon galaxy s2 ? Je veut une version plus recente
Mise a jour samsung apps qui bloque
bonjour, j'ai un samsung wave 723 et j'aimerais installer une application ou il faut utiliser samsung apps mais voila qu'à chaque fois je vais sur l'a...
Contacts sim blackberry
RésoluBonsoir, Je vien d'avoir le BlackBerry curve 8520. Je n'arrive pas à trouver mes contacts ( j'ai vérifié ils sont bien sur ma carte sim). Mais mo...
Samsung wave 3 qui ne charge pas
Bonjour, j'ai racheter une batterie neuve pour refaire marcher mon samsung wave 3 car il étais impossible de le recharger avec l'ancienne,malheure...
Oubli code de sécurité
Bonjour, J'ai oublié le code pour déverrouiller mon trend lite. Y-a-t-il une astuce pour le débloquer?
Tablette polaroid infinite 10,1 probleme
Bonjour, Je dispose depuis peu d'une tablette polaroid infinite vendu avec clavier : je ne peut pas la mettre en veille sous peine de devoir en...
Problème avec emoji
Bonjour, il y a quelque temps j'avais ajouté une application pour les emoji que j'avais désinstallé quelque minutes après. Mais ils ont resté dans mon...
Probleme services google play et play store
Bonjour. Est ce possible de récupérer les services google play sachant que mon galaxyace est reset (pas de playstore,plus rien) ? Merci d avance
Galaxy s4
RésoluBONJOUR COMMENT ENVOYER DES SMS AVEC DES IMONICONES POUR LE GALAXY S4 SANS QUE CA PASSE PAR MMS ET QuE CE SOIT PAYANT ,,,?
Root xperia m
Bonjour, J'aimerais rooter mon téléphone xperia m, de Sony car je voudrais déplacer mes applications sur ma carte SD. Seulement, j'ai essayer plus...
Problemes appareil photo
Bonjour, j un tlf samsung galaxy pro GT B5510 j ai un probleme dans l appareil photo je recois un message echec appareil photo error messagehand...
Restaurer mon telephone
bonjour mon wiko iggy est bloquée je connait mon schema mais le problème c est que mon schema est sur la partis gauche de mon écran et mon tactile ne...
Problème pour chargé mon téléphone
Bonjour,je m'apélle julien,j'ai un téléphone portable nokia,avec le bon chargeur qui va avec et quand je veut chargé mon tél,ça me marque chargeur non...
Samsung mega galaxy cassé
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, j'ai mon écran qui est brisé parfois quand j'appuie sur l'écran cela ne fonctionne pas, j'ai envie d'acheter l...
Perdu mot passe tab 3 samsung
Bonjour, mon fils ne se rappel plus de sont mot de passe donc pleure de ne plus pouvoir l'ouvrir. svp urgent merci d'avance. Configurati...
Mobile
Bonjour, J'ai effacé par erreur des notifications non lues. Merci me dire comment les récupérer.
Enregistrer un texte, pdf ou video sur mon galaxie tab 3
Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer un texte genre un article de journal asser long ou un format PDF et dans l'ideal une video sur mon Galaxie ...
Batterie qui se décharge vite suite à un changement d'écran
Bonjour, Je viens de faire remplacer l'écran de mon samsung galaxy s4 qui m'a coûté 150 € et depuis la batterie se décharge beaucoup trop vite (10...
Bug touche tactile blackberry 8520
Bonjour, j'ai un problème avec mon Blackberry 8520. La touche tactile fonctionne mal, en fait elle fonctionne une fois sur deux ou s'arrête d'un se...
Probleme play store
RésoluBOnjour , J'ai un soucis avec mon portable lg optimums L7 acheter il y a 6 mois , quand je suis sur playstore je veux afficher toutes mes applicat...
Téléchargement radars sur nokia nseries
Bonjour, Je possède un Nokia Nseries 96 équipé d'un GPS et je souhaiterai télécharger la liste des radars de France. Est-possible ? Quelle est la ...
Introuvable instagram
Bonjour question ptt bête mais des personnes me recherche sur Instagram et je suis introuvable (aucune erreur ds le pseudo) des idées de pk ?
Pilote périmé
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer un cd sur mon smartphone samsung. On m'indique que le pilote cdc sérial est non reconnu. Que dois-je faire? Mer...
Med
Bonjour, je veux installer play stor sur mon samsung GT S3850 comment je fait?
Mon portable ne se connecte plus au réseau (problème de charge?)
Bonjour, J'ai un samsung galaxy y et depuis hier j'ai un problème. Hier, dans le bus, loin de toute prise, il vibrait car se mettait en charge tou...
Reinitialiser
bonjour. Comment réinitialiser samsung ativ s, sans perdre les données. Merci
Mise à jour bloquée sur s/w upgrade please waiting upgrading
bonjour à tous et merci à tous ceux qui prennent du temps pour aider les autres... J ai consulté plusieurs forum, essayé plusieurs solutions mais je ...