Google Play Store
prinsessecin
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Gourou19 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gourou19 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a récemment offerte une tablette Logicom E821 mais il n'y a pas le play store. Il y a juste le L-store mais il n'y a pas beaucoup d'applications dessus.J'ai donc essayer d'installer le play store mais ça ne marche pas.
Pourriez vous m'aider svp
Cordialement
On m'a récemment offerte une tablette Logicom E821 mais il n'y a pas le play store. Il y a juste le L-store mais il n'y a pas beaucoup d'applications dessus.J'ai donc essayer d'installer le play store mais ça ne marche pas.
Pourriez vous m'aider svp
Cordialement
A voir également:
- Google Play Store
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
2 réponses
bonjour
ici et prends ton temps pour bien comprendre mais ne t'empêches de t'inscrire sur leur site si besoin..
http://forum.frandroid.com/topic/166223-r%C3%A9solue821-comment-installer-play-store/
ici et prends ton temps pour bien comprendre mais ne t'empêches de t'inscrire sur leur site si besoin..
http://forum.frandroid.com/topic/166223-r%C3%A9solue821-comment-installer-play-store/
prinsessecin
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
2
Je ne comprend pas, c'est trop compliquer
Bonjour,
Cela peu dépendre du type de tablette,
Si c'est un Android,il y a le play store,
Si c'est une IOS, il y a l'app store
Et si c'est une Microsoft, il y a le Microsoft Store
Dans le cas ou il n'y aurait aucune de ces apli actions, il faudrait revenir au point de vente pour plus de conseil
Cordialement,
--
Cela peu dépendre du type de tablette,
Si c'est un Android,il y a le play store,
Si c'est une IOS, il y a l'app store
Et si c'est une Microsoft, il y a le Microsoft Store
Dans le cas ou il n'y aurait aucune de ces apli actions, il faudrait revenir au point de vente pour plus de conseil
Cordialement,
--