Affichage musique
Terulan
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Terulan Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Terulan Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens demander votre aide.
En effet, je possède un Nokia Lumia 920, avec Windows 8.1 installé dessus. Le soucis est que lorsque j'ajoute des musiques sur ce même portable, elles ne sont pas toutes affichés. Sur mon PC, il est affiché qu'elles sont aussi sur mon portable, mais je ne les retrouve pas sur ledit portable... Sauriez-vous comment faire, s'il vous plaît ?
En effet, je possède un Nokia Lumia 920, avec Windows 8.1 installé dessus. Le soucis est que lorsque j'ajoute des musiques sur ce même portable, elles ne sont pas toutes affichés. Sur mon PC, il est affiché qu'elles sont aussi sur mon portable, mais je ne les retrouve pas sur ledit portable... Sauriez-vous comment faire, s'il vous plaît ?
A voir également:
- Affichage musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Affichage double ecran - Guide