Internet

papounette59 Messages postés 54 Statut Membre -  
 waldo -
Bonjour,
je voudrai savoir comment avoir accès a internet sur mon portable samsung galaxy y s5360 sans passer par la wifi maison merci

4 réponses

1. julius

bonjour

si vous avez un forfait 3g internet sms et mms il vous suffit d'activer votre réseau de données ....si vous n'avez un forfait adapté a une utilisation internet alors vous paierez un dépassement de forfait....
    0
    1. papounette59 Messages postés 54 Statut Membre

on fait comment
      0
    2. ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   539

Paramètres -> Option de donner -> Activer
      0
      1. papounette59 Messages postés 54 Statut Membre > ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

moi c pas com ca :
        moi g paramètre-sans filset réseaux et ensuite ........
        merci de plus d'explication car je ne suis pas tres douais !!
        0
    3. ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   539

Sous mon android, c'est :
      - Paramètres
      - Utilisation des données (dans la catégorie Sans fil et réseau)
      - Mettre sur oui : Données mobiles
      0
    4. papounette59 Messages postés 54 Statut Membre

j'ai un telephone samsung galaxy y s 5360 si quelqu'un pouvait m'aider pôur paremetrer internet sur mon portable merci
      actuellement je n'ai acces que chez moi en wifi comment faire pour avoir internet partout mercik
      0
  2. ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   539

Bonjour,
    Si tu possède le forfait free à 2€, tu as accès à internet en 3G mais que 50mo...
    0
  3. waldo

bonjour

téléchargez votre manuel complet et lisez le...cela ne vous fera pas mal...ici...

http://www.samsung.com/be_fr/support/model/GT-S5360MAALUX

ensuite vous tapez sur internet paramètres réseaux et le nom de votre opérateur...
    0