Les discussions
Problème pour mettre à jour mon système android 4.4.2.
Bonjour, je possède un Galaxy S4 Mini et hier un message s'affiche comme quoi une mise à jour système est disponible. Je la télécharge et on me précis...
Comment puis-je configurer apn sur samsung galaxie il
Salut à tous, J'ai essayé plusieurs fois de configurer apn sur Samsung galaxie Il pour obbtenir 3G en donnes mobile mais j'arrive pas.
Ya-t-il un sim dans tablette polaroid midc410
Bonjour, Je suis Claudio. J'ai une tablette Polaroid MIDC410, version d'Android 4.2.1, 10". Mais je ne sais pas si on peut mettre un SIM. S'il vous ...
Bluetooth
Mon bluetooth ne s'active pas
Demande comment sortir code de sécurité portable 2 puce
Comment sortir code de securite des téléphone portable avec 2 puce merci
Galaxy ace se bloque au démarage
Bonjour, suite a un bug de mon ace (gt-s5839i), je le redémarre et là, il freeze au démarrage (je ne vois même pas le logo samsung qui tourne) donc ...
Pas de mise a jour android l
Bonjour, Android l est sortie il y a 6 jour mtn et avec mon nexus 5 je ne reçoit pas la mise a jour comme pour les précédentes version faut-il que ...
La caméra de mon blackberry ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je suis présentement en caliss parce que ma caliss de caméra de blackberry ne fonctionne pas!!! je vais sur l'application pour prendre une...
Recherche vocale google.
Bonjour, pour débuter je suis sous un Galaxy SII en Androïd 4.0. Quand j'utilise la recherche vocale google avec le widget (a droite recherche écrite...
Mettre samsung p5200 en langue arabe
Bonjour aide rom samsung tab P5200 aider moi svp leq amis
Problème avec mon blackberry torch 9800
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec ma Torch . Hier j'ai fait des mise à jour Apps de de blackberry + apss bbm+ Icoyotte et puis une fois les t...
Mms sur samsung galaxy trend
RésoluBonjour, Je n peux pas envoyer de MMS depuis mon SAMSUNG GALAXY TREND qui indique "images trop volumineuses". (alors que les photos ont été prises pa...
Tablette tactile pour mon fils de 10 ans
Bonjour, Je suis a la recherche d'une tablette tactile pour mon fils de 10 ans et pour moins de 200 euros. Pourriez vous me donner vos avis pou...
Ne peu pas installer ou deplacer des apps sur la carte sd
Bonjour, mon galaxy star plus duos ne peu pas installer ou deplacer des apps sur la carte sd pourqoi ca ?? Configuration: Windows 7 / Chrome...
Tablette
Bonjour, est-ce que la tablette lexibook ne se casse pas trop vite et est-elle bien pour les enfants de 11 ou 12 ans
Configuration galaxy s2
Bonjour, Par avance merci à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre. J'ai voulu rooter mon galaxy S2, mais je voudrais savoir dans ...
Choix entre deux téléphones
RésoluBonjour, J'hésite entre le Asha 302 et le 210... lequel à la meilleure autonomie : beaucoup de sms, un peu d'appels, pas de jeu, pas d'interne...
Icone nokia asha 210
Bonsoir : Pour noël j'ai eu Nokia Asha 210, et récemment sur mon téléphone il apparaît une icône avec un grand E dans un cadre avec un petit 1 dedans....
Je veux flasher
Bonjour à vous. Je viens par ce canal pour vous demander de m'aider ,s'il vous plait. j'ai envie de flasher mo...
Comment brancher une tablette à l'imprimante sans wifi
Bonjour, J'ai une tablette logicom et je voudrais imprimer une facture. Mon PC est en panne Comment faire svp Je vous remercie de vos réponses M...
Problème de mémoire sur androïd
Bonjour, J'ai un samsung DUOS mini qui depuis une moment présente un dysfonctionnement. J'arrive plus à afficher les photos prises avec cet app...
Comment faire fonctione internet sur ma tablette
Bonjour, je voudrai vous demander comment activer ma tablette de marque view-tech j'ai pas l'utilisation Configuration: Windows 7 / Chrome 30....
Galaxy s4 i9505. memoire 16go ???
Bonjour, Le gestionnaire d'applications m'indique 8.2go occupés alors qu'en faisant le decompte de mes applis je trouve 954mo ??? Configuration: ...
Bb app world + blackberry 8520 curve
RésoluHello =) on m'a récemment offert un blackberry 8520 curve j'ai voulu installer BB App World pour avoir la radio mais quand j'essaie de télécharger l'a...
Recovery-clockwork-5.0.2.6 backup
Bonjour, j'ai un gros pb j'ai voulu rooter mon galaxy ace gt s5830 il restais boquer l'écran affiche ANDROID j'ai donc réinstaller via la carte sd...
Option pour les développeurs android
Pour une application de sauvegarde (Helium) , je dois activer l'option pour les développeurs et ensuite le débogage USB et ils me disent que ce n'est ...
Mot de pass oublie pour samsung galaxy s3
FerméHi ,j'ai esseye de verouille mon télé mobile malheursement j'ai oublie le mot de passe Que doit je fait pour débloquer Merci
Transfere de donner d'un wiko iggy a mon pc
URGNENT..... bonjour j'ai un gros problème et je dois absolument mettre les donner de mon wiko iggy sur pc comment faire ya t-il un truc un télécharg...
Smart launcher 2 verrouillage
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible sur cette application d'ajouter un code pour verrouiller le téléphone? C'est vraiment un launcher...
Batterie pour blackberry 9900bold
Ma batterie pour Black Berry 9900Bold ne dure que quelques heures, je demande si quelqu'un en France peut m'envoyer au Maroc une batterie d'origine ne...
Quel wiko choisir ?
Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Pour ceux ayant la flemme de lire, allez voir en bas, je dis plus clairement ma question. J'ai ach...
Question compliquée - problème d'appareils photo
Bonjour ! Mon téléphone est récemment tombé dans l'eau. Je l'ai sauvé. Seulement, un appareil photo sur deux ne marche pas (celui de meilleure qual...
Sos samsung bloque a l'allumage
Bonjour/Bonsoir. Alors voilà, un matin j'ai voulu flasher la rom Miui v5 sur mon Samsung Galaxy Nexus via CWM 5.5.3.7 (je l'avais prise sur le site...
Se deconnecter du compte google .
Bonjour, comment se deconnectetons du compte Google ? Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Debloquer lg c195
Bonjour, comment peut debloquer le code du telephone lg c195 au debut de l'allumage. Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Quel telephone choisir ?
Bonsoir a vous, Je me tourne vers vous , après avoir fait des recherche sur les différents téléphones me correspondent pour un changement de mobile (...
Changer de langue sur s4 mini (anglais en français)
RésoluBonjour, j'ai un Samsung S4 mini que ma mère avait acheté en Inde. Il est en anglais et Hindi je voudrais le mettre en français(langue non dispon...
Comment récupérer informations dans sony w810i svp
Bonjour à tous, Si quelqu'un avait une solution à mon probleme se serait génial! Je vous explique. J'ai retrouvé mon vieux sony ericsson w...
Samsung galaxy note 8
Bonjour, Je possède une tablette galaxy note 8 et lorsque je suis à l'extérieur de chez moi je l'utilise aussi mais le problème c'est que je n'ai ...
Assurance mobile
Bonjour, je m'adresse à vous car je voudrais quelques renseignements. J'ai acheté un téléphone (Wiko Rainbow) au mois d'avril et je l'ai fissuré puis...
Transfert de données vers pc
Bonjour, Je voudrais transférer les données de mon Samsung S5839i (liste de contact, sms, photos) vers mon pc comment dois je faire ? Merci d'...
Arnaque?
Bonjour, De quel pays est le numéro 590 690 97 09 06 qui m'a laissé un message SMS sybillin. Est-ce une arnaque? Configuration: iPhone / Safari ...
Je telecharge
cv bien Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Harcèlement téléphonique
Depuis 15 jours, je reçois des appels téléphoniques plusieurs fois dans la journée. Si je décroche je n'ai personne au bout du fil, si je rappelle le ...
Probleme de page
Bonjour, comment on fait pour mettre plusieurs page sur l'écran d'accueil ,si c possible merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Mon smartphone bug puis redémarre très souvent
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un gros problème avec mon Acer Liquid E1. Je l'ai depuis un an et demi, je n'ai jamais eu de problème av...
Telechargement
Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34bjr aujourd'hui j'ai remis ma tablette en mode usine et depuis quand je téléchargé un fichie...
Nokia 2310
Bonjour, mon portable qui fonctionne sous Bouygues à ma femme qui a cassé le sien et qui a une carte sim orange. Quelqu'un peut-il m'aider à de l...
Flash samsung galaxy young 2.3.6
flash samsung galaxy young 2.3.6 regarder vidéos https://www.youtube.com/watch?v=gdwKHNUhwPI&spfreload=10
Rooter en gardant surcouche ?
Bonjour, . Je viens d'acheter un alcatel one touch pop c1 et j'aimerais le rooter mais malgré des recherches sur google j'ai du mal à comprendre pr...