Stockage carte SD défaillant
Fermé
Samouman
Messages postés
372
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2022
-
7 déc. 2014 à 12:43
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 27 déc. 2014 à 19:24
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 27 déc. 2014 à 19:24
A voir également:
- Stockage carte SD défaillant
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage telephone - Accueil - Guide Android
- Stockage google - Guide
1 réponse
Samouman
Messages postés
372
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2022
5
7 déc. 2014 à 14:04
7 déc. 2014 à 14:04
J'ai approfondis mes recherches, quand je branche le téléphone directement à mon pc, il n'y a que deux sous-dossiers dans le dossier "Carte SD" (Android et LOST.DIR) et tout le reste est dans "Mémoire de stockage interne". J'ai donc copié le dossier "Airdroid / upload" sur ma carte SD pour retrouver mes musiques et vidéos sur ma carte SD. Seulement je suis obligé de supprimer le dossier "Airdroid" dans "Mémoire de stockage interne" pour ne pas me retrouver avec tous les fichiers en double.
Je crois que j'ai fais une bêtise et du moins si ce n'en était pas une, je ne vois pas comment je ferai à l'avenir pour télécharger des musiques directement sur mon portable sans qu'elles se mettent dans le stockage interne (plutôt que sur ma carte SD).
Dans Airdroid rien ne change, ma mémoire interne est comme idéentifié à la place de ma carte SD, comme si elle n'existait pas (la carte SD) et qu'elle était reconnue comme une seconde mémoire interne qui n'est pas indépendante du stockage interne originel (les mêmes fichiers sont présents dans l'un comme dans l'autre, impossible de les dissocier).
En fait je crois que ma carte SD n'est pas reconnue mais pourquoi ?...
Mon cerveau se liquéfie, je remercie 1 000 fois d'avance celui qui m'aidera.
Je crois que j'ai fais une bêtise et du moins si ce n'en était pas une, je ne vois pas comment je ferai à l'avenir pour télécharger des musiques directement sur mon portable sans qu'elles se mettent dans le stockage interne (plutôt que sur ma carte SD).
Dans Airdroid rien ne change, ma mémoire interne est comme idéentifié à la place de ma carte SD, comme si elle n'existait pas (la carte SD) et qu'elle était reconnue comme une seconde mémoire interne qui n'est pas indépendante du stockage interne originel (les mêmes fichiers sont présents dans l'un comme dans l'autre, impossible de les dissocier).
En fait je crois que ma carte SD n'est pas reconnue mais pourquoi ?...
Mon cerveau se liquéfie, je remercie 1 000 fois d'avance celui qui m'aidera.
7 déc. 2014 à 14:05
10 déc. 2014 à 10:54
As tu essayé en la Formatant ?
10 déc. 2014 à 12:57
10 déc. 2014 à 13:06
10 déc. 2014 à 22:22