Code pin de deblocage reseau
Bonjour, alors mon téléphone est cassé et j'ai mit ma carte Sim sur un autre portable en attendant donc je rentre le code pin , ca marche et puis sa me demande le code pin de déblocage réseau, c'est quoi ?, on le trouve ou ? merci de votre aide
(j'ai rechercher sur d'autre sujet y a rien de vraiment expliquer -_-)
(j'ai rechercher sur d'autre sujet y a rien de vraiment expliquer -_-)
A voir également:
- Code pin de deblocage reseau
- Code ascii - Guide
- Code de deblocage de tous les telephones (pdf) - Guide
- Code pin - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code pin tv hisense - Forum Matériel & Système
4 réponses
j'en sais rien, mais enfaîte mon ancien telephone (celui qui me demande le code de debloquage reseau sim) a été acheter chez sfr et apparement il faut que je le fasse desimlocker pour que le telephone puisse utiliser un autre operateur (oui j'ai changer d'operateur avec mon nouveau telephone) mais je sais pas comment faire :s
Bonjour iroflo42,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
L'équipe SFR
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
L'équipe SFR