Tablette new theory et play store

Fermé
connexio Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 21:30
 angel - 27 déc. 2014 à 18:56
Bonsoir à tous,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.J'ai acheté une tablette new theory ce matin, j'ai voulu installer play store car il ne fait pas parti des applications d'origine; j'ai réussi à l'installer mais il plante au démarrage...cela me dit "google play store s'est arrêté", du coup je ne peux pas télécharger d'apli ni de jeux sur cette tablette...Pourriez-vous m'aider à le faire fonctionner ?
J'ai essayé pas mal de manip' mais rien n'y fait...

Merci d'avance à tous.



2 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 11:24
bonjour

c'est le probleme avec ces tablettes a bas couts...la prochaine fois assurez vous de ne pas acheter n'importe quoi....désinstalle ton playstore car cela ne fonctionnera pas du tout et redémarre ta tablette...ensuite et sans garantie que ce soit le cas...

paramètres => a propos de la tablette => Hide/Show manage Google apps. vous cochez
Play Store est la dans le menu sinon pas de solution
0
merci pour votre aide, de plus j'ai du réinitialiser sortie usine dans paramètres. et cela fonctionne.
0
connexio Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
7 sept. 2014 à 22:05
Bonsoir Mikaelac,

J'ai acheté cette tablette pour ma fille, pour lui permettre de faire ses petits jeux sans pour autant monopolisé mon téléphone lol.

J'ai justement trouvé cette solution ce matin, j'ai coché la case Hide/Show et installé la version play store que j'avais téléchargé hier et tout fonctionne parfaitement.

Je vous remercie en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.
0
bonjour, c'est dans le paramètre la case hide/show?
0