Problèmes Wiko Stairway

Fermé
Wikooooo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 00:46
 gas15987 - 30 déc. 2014 à 18:38
Je viens d'acquérir pour Noël le Wiko Stairway, je le fais fonctionner depuis hier et je remarque quelques problèmes. Premièrement, certaines de mes photos deviennent illisibles et je ne peux plus les lire sur mon téléphone et d'autres, lorsque je souhaite les envoyer en MMS ne peuvent s'envoyer, et le message "type de média incompatible" s'affiche, alors que je peux les lire dans la Galerie. Je me suis dis que cela devait venir du faite que je n'avais pas encore fais la MAJ système du 26.11.13, et lorsque je l'ai réalisée, au moment du démarrage, la mise a jour est un échec. Je ne comprends rien, j'ai besoin d'aide, j'avais pourtant d'excellents avis sur les Wiko.. Merci d'avance de votre aide.

1 réponse

oui, ces problèmes sont pris en charge par wiko, c est un défaut sur certains stairway mais tu peux le changer sans problèmes, si la garantie a dépassé, il te faudra le redémarrer a chaque fois que tu reçois un mms
0