Problème de prise de photo

magnan -  
SmallFeather Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon téléphone Samsung galaxy duos, à chaque fois que je prenne une photo avec, l'image de la photo ne s'affiche pas.
"Impossible de charger l'image est la seule chose qui s'affiche"
Merci de votre aide.

o
A voir également:

2 réponses

SmallFeather Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Regarde le format de tes photos. Tu mets l'appareil photo et tu vas dans les paramètres de l'appareil.
0
SmallFeather Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je pense que tu devrais changer de stockage, car tu stocks suremment les photos dans ta carte micro SD, et elle doit etre trop vieille ou pas de assez bonne qualité. Tu devrais stocké les photos sur ton telephone en attendant de racheté une carte sd plus puissante :)
0
magnan

C'est super d'avoir des gens gentils qui peuvent te dépanner en mine de rien.
Des que j'ai retiré la carte SD il problème fut résolu.
Mais comment peut on reconnaître une carte SD de qualité? Et quel Nbre de Giga acheter de préférence?
0
SmallFeather Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > magnan

Avec plaisir Magnan ! :)
0
magnan

C'est super d'avoir des gens gentils qui peuvent te dépanner en mine de rien.
Des que j'ai retiré la carte SD il problème fut résolu.
Mais comment peut on reconnaître une carte SD de qualité? Et quel Nbre de Giga acheter de préférence?
0
squale

bonjour

une bonne microsd est une classe 10...ensuite le nombre de gigas maxi supporté par ton trend est de 32gigas...un exemple

http://www.amazon.fr/Samsung-MicroSDHC-%C3%A9criture-adaptateur-Komputerbay/dp/B00768ZS4W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1419880302&sr=8-1&keywords=sdhc+32gb+class+10
0