Comment activer T9 sur BlackBerry ?

fleure_56 -  
 Mirabelle -
Bonjour,

Je viens de récupérer un BlackBerry et c'est une vrai galère pour taper des messages..
quelq'un pourrait m'expliquer comment faire pr activer cette option ?

Merci d'avance !

PS : Je suis déjà aller ds option, j'ai essayé de rester appuyer sur #... rien à faire...

5 réponses

Julien9313 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

http://ww1.blackberry-france.com/forum/l-atelier/ecrire-en-mode-t9-c-est-possible-t21425.html

Premier post ...

Donc la solution :

Options -> Langue -> Méthode de saisie : Afficher les options de saisie de ... et cocher saisie intuitive et laisser toutes les options cochées et enregistrer.
15
Victoria

Merci pour ta réponse tu m'as vraiment aider !! ;)
0
khlaué.

Ca ne marche pas quand meme pour le t9!
0
leslie

merci pour ta reponse moi je voulais l'enlever j'ai fais l'inverse et ca marche lol
0
rrrr

x c bon mercii !
0
rorogogoalafini!

ki est gay lol !
0
Navid.z Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il faut aller dans : Option > langue > méthode de saisie > afficher les options de saisie de texte > cocher "saisie intuitive" pour activer T9 et décocher "saisie intuitive" pour désactiver T9.

;-)
3
Gracia09

Hue je sais pas où vous avez trouvé "méthode de saisie" mais sur mon blackberry, je n'ai pas ça.
PS: C UN BLACK BERRY CURVE
0
Gracia09

J'ai trouvé méthode de saisie mais je peux sélectionner que les langues (français, anglais, ... )
alors comment faire ?
0
67

oui j'ai exactement le meme probleme
0
Val'

Sur les Blackberry Curve il ne propose pas ces options et c'est bien dommage ...
0
Charlotte

Si bien sûr, j'ai un bb curve et le t9 marche.
Il faut aller dans "langue" et cliquer sur "afficher les options de saisie du texte". Ensuite vous cochez "Saisie intuitive". :)
0
Basson

Bonjour je n'arrive pas a télécharger un dictionnaire sur mon BlackBerry curve 9320.
1
Basson

Bonjour je n'arrive pas a télécharger un dictionnaire sur mon BlackBerry curve 9320.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mirabelle

Il faut aller dans option réglage , puis saisie et langue, après cliquer sur saisie et enfin aller dans style et mettre sur l'option prédictif
0