Forcer le mode GSM sur Sony xperia M2
Karmachette
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
quentin -
quentin -
Bonjour , je viens d'acheté un smartphone Sony Xperia M2 , il tourne sous Android et j'ai un problème important car je n'est quasiment pas de réseau chez moi. je m'explique :
J'avais un anciens mobile sous android avec le même forfait et je pouvait avoir du réseau en le mettant en "GSM uniquement" ou "2G uniquement" étant donnez que je ne capte pas la 3G fréquemment , donc je suis bloquer avec mon nouveau smartphone qui ne me propose pas de GSM uniquement et il tourne en "automatique 3G/2G ce qui ne convient pas.
Est-ce qu'il y aurait un moyen avec un logiciel ou autre pour forcer le mode GSM ?
Merci d'avance pour vos réponses .
J'avais un anciens mobile sous android avec le même forfait et je pouvait avoir du réseau en le mettant en "GSM uniquement" ou "2G uniquement" étant donnez que je ne capte pas la 3G fréquemment , donc je suis bloquer avec mon nouveau smartphone qui ne me propose pas de GSM uniquement et il tourne en "automatique 3G/2G ce qui ne convient pas.
Est-ce qu'il y aurait un moyen avec un logiciel ou autre pour forcer le mode GSM ?
Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Forcer le mode GSM sur Sony xperia M2
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mode avion - Guide
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
bonjour
es tu sur de ce que tu avances?lis donc ceci du début a la fin ...car tu peux choisir uniquement gsm...et ne sautes pas de ligne...
http://support.sonymobile.com/fr/xperiam2/userguide/Selecting-mobile-networks/
es tu sur de ce que tu avances?lis donc ceci du début a la fin ...car tu peux choisir uniquement gsm...et ne sautes pas de ligne...
http://support.sonymobile.com/fr/xperiam2/userguide/Selecting-mobile-networks/
Karmachette
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Alors je me suis rendu sur le lien et j'ai suivi l'étape qui passe par le fournisseur d'accès , je ne savait pas que l'on pouvais maintenir en mode 2G par cette endroit . Merci de ton aide et désolez d'avoir poster ma question sans avoir été chercher assez loin ^^
quentin
ET oui tu peux laisser soit en mode auto soit forcer un réseau...allez bonnes fêtes de fin d'année..