Blocage sur tablette samsung tab 8.4
jay46
-
quentin -
quentin -
Bonjour,
Je viens de recevoir une tablette samsung tab 8.4, et je suis bloquée sur un écran "Bienvenue : sélectionner le langue et accessibilité ", si je veux l'éteindre complètement en appuyant sur le bouton sur le côté de la tablette, un nouvel écran s'affiche " options de périphérique" avec éteindre et redémarrer ( muet, vibreur, son ), au bout d'un moment l'écran s'éteint mais je n'arrive pas à éteindre ma tablette complètement, je n'ai plus accès à l'écran" éteindre et fermer " et ma tablette se remet systématiquement sur l'écran "bienvenue: sélectionner langue".
Je n'ai encore rien rentré sur la tablette.
Pouvez vous m'aider SVP car je ne suis pas douée en informatique.
Merci.
Cordialement
Je viens de recevoir une tablette samsung tab 8.4, et je suis bloquée sur un écran "Bienvenue : sélectionner le langue et accessibilité ", si je veux l'éteindre complètement en appuyant sur le bouton sur le côté de la tablette, un nouvel écran s'affiche " options de périphérique" avec éteindre et redémarrer ( muet, vibreur, son ), au bout d'un moment l'écran s'éteint mais je n'arrive pas à éteindre ma tablette complètement, je n'ai plus accès à l'écran" éteindre et fermer " et ma tablette se remet systématiquement sur l'écran "bienvenue: sélectionner langue".
Je n'ai encore rien rentré sur la tablette.
Pouvez vous m'aider SVP car je ne suis pas douée en informatique.
Merci.
Cordialement
A voir également:
- Blocage sur tablette samsung tab 8.4
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide