[Probleme] téléphone ne s'allume plus

Fermé
R3DCraft - 30 déc. 2014 à 11:55
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 30 déc. 2014 à 12:05
Bonjour,
j'ai récemment acquis un liquide acer s2 qui me satisfaisait plainnement mais hier soir je voulais le metre à recharger car il n'avait même plus 1% de batterie sauf que lorsque je l'ai branché la LED ne s'est mis à clignoter pendant 15 secondes puis plus rien et ça le refaisait chaque fois que je le d'ébrancher et rebrancher du coup je l'ai laissé là et aujourd'hui mon téléphone ne s'allume pas et quand je le mets à recharger aucune LED ne s'allume :/.
Auriez-vous une idée ? :D
Merci d'avoir lu
A voir également:

1 réponse

Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
30 déc. 2014 à 12:05
Bonjour,

1- Change de chargeur et même si la led ne s'allume pas, laisse le brancher au secteur au moins 2 heures, pour s'assurer que la batterie ne reste pas à 1% (en même temps quelle idéee de le laisser se décharger à 1%...). Je précise maintiens le éteint pour la charge.

2- Après le rechargement, retire la batterie et appuie environ 30 sec sur le bouton power du téléphone puis réinsères la batterie. Enfin rallumes le téléphone (si ça fonctionne)

3- Dis moi ce qui c'est passé
0