Authentification ?
bleizez
-
kaumune Messages postés 27430 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27430 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de me connecter en wifi (box SFR ) et j'ai toujours " probleme d'authentification ".
J'ai pourtant bien indique le nom de la box
securité:WPA PSK
la cle de sécurité : suite de 20 lettres et chiffres)
mot de passe,?je rentre celui que j'ai créé ? ou s'agit il d'un autre?
Il y a de quoi abdiquer !revendre son smartphone même, décourageant!
Merci si quelqu'un veut bien m'aider .
J'essaye de me connecter en wifi (box SFR ) et j'ai toujours " probleme d'authentification ".
J'ai pourtant bien indique le nom de la box
securité:WPA PSK
la cle de sécurité : suite de 20 lettres et chiffres)
mot de passe,?je rentre celui que j'ai créé ? ou s'agit il d'un autre?
Il y a de quoi abdiquer !revendre son smartphone même, décourageant!
Merci si quelqu'un veut bien m'aider .
A voir également:
- Authentification ?
- Double authentification google - Guide
- Code a 6 chiffres application d'authentification instagram - Forum Instagram
- Authentification snapchat numéro changer ✓ - Forum Snapchat
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter - Forum Instagram
- Application d'authentification facebook - Guide
2 réponses
Bonjour
Perso, je suis chez bouygues télécom pour le tél portable et SFR box pour le fixe.
Sur mon tél portable, je me suis mise en wi-fi et sur ma connexion box (affichage de ma box sur le tél) j'ai rentré la clé box et voilà.
Perso, je suis chez bouygues télécom pour le tél portable et SFR box pour le fixe.
Sur mon tél portable, je me suis mise en wi-fi et sur ma connexion box (affichage de ma box sur le tél) j'ai rentré la clé box et voilà.
Slt
???? Pour une connexion wifi à TA box, il n'y a pas à entrer la clé ET un mot de passe
Seule la clé est requise
Le + simple est d'utiliser la fonction WPS de la box qui te dispense de saisir la clé
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-equipement-reseau-wifi-wps.html
???? Pour une connexion wifi à TA box, il n'y a pas à entrer la clé ET un mot de passe
Seule la clé est requise
Le + simple est d'utiliser la fonction WPS de la box qui te dispense de saisir la clé
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-equipement-reseau-wifi-wps.html