Probleme synchronisation agenda

Fermé
cycosi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 22:01
cycosi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 22:29
Bonjour,

Je suis en train de changer le téléphone de mon épouse et je me rends compte que sur son ancien telephone (un Wiko Cink Five Android 4.1.2) son agenda n'etait pas synchronisé avec son compte Google, mais avec un autre agenda appelé "Pc Sync".

Y a t'il un moyen de recuperer les données de cet agenda et de les synchroniser avec son compte google afin que ces données apparaissent sur son nouveau téléphone (Nexus 5 avec Android Lolipop)

Merci par avance...
A voir également:

1 réponse

cycosi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 22:29
Bon j'ai fini par trouver.
J'ai pu exporter l'agenda du Wiko au format Ical avec l'appli ICal Import/export qui est gratuite.

Puis dans mon agenda google j'ai importé le fichier ICal et le tour etait joué...
0