Contacts sur carte SD
Fermé
290402
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
-
Modifié par crapoulou le 7/01/2015 à 11:18
BunoCS Messages postés 15505 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 - 7 janv. 2015 à 16:31
BunoCS Messages postés 15505 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 - 7 janv. 2015 à 16:31
Bonjour
je souhaiterais savoir comment mettre mes contacts de mon ancien portable avec une carte SIM plus importante sur mon nouveau portable avec une carte sim SD.
Merci
je souhaiterais savoir comment mettre mes contacts de mon ancien portable avec une carte SIM plus importante sur mon nouveau portable avec une carte sim SD.
Merci
A voir également:
- Contacts sur carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Contacts carte sim - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
BunoCS
Messages postés
15505
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 février 2025
3 913
Modifié par BunoCS le 7/01/2015 à 16:31
Modifié par BunoCS le 7/01/2015 à 16:31
Bonjour,
Tu semble confondre "carte SIM" et "carte mémoire au format SD"...
Si tu as un téléphone sous Android, tu dois avoir un compte Google. Il te suffit de synchroniser tes contacts (récupérable sur GMail) pour les transférer d'un téléphone à l'autre.
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
Tu semble confondre "carte SIM" et "carte mémoire au format SD"...
Si tu as un téléphone sous Android, tu dois avoir un compte Google. Il te suffit de synchroniser tes contacts (récupérable sur GMail) pour les transférer d'un téléphone à l'autre.
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...