Prise d'écran (photo)

Fermé
elbassem155 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 6 janv. 2015 à 04:11
liinda123456 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 13:30
Salut tout le monde
Svp pour prendre une photo d'écran pour mon téléphone je trouve bcp de difficulté, et je réussi rarement.
Je veux savoir s' il ya une autre méthode que cella ( button de déverrouillage +button de volume + le button central )
La difficulté que je trouve c que lorsque j'appuie sur ces 3 buttons, toujours une fonction de l'un d'eux s'effectue ( le volume de son diminue ou le téléphone se déverrouille ....)
Merci de me prévenir si il y a une autre que cella car elle m'a perdu la tête
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour

je ne sais pas ou tu as vu qu'il fallait appuyer sur ces 3 touches?

il suffit de maintenir VOLUME BAS+POWER en même temps(2 à3 secondes) jusqu'à déclenchement du screenshot et qui s'affichera tout en haut de ton écran a gauche...c'est une habitude a prendre...
1
elbassem155 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 8
6 janv. 2015 à 10:18
Je croyais qu'on appuie sur les 3, ms malgré , j'ai essayé plus de 8 fois et j'ai réussi une seule fois alors que dans cette fois j'ai aussi pris la barre de volume qui s' 'affiche en appuyant sur le button de volume.
Donc je crois que la seule solution que j'ai c'est de s' entraîner c tout
N'est ce pas ?
0
non pas sur les 3....uniquement 2 touches en MÊME temps et ce pendant 2 a 3secondes...il arrive parfois que ce soit la touche home(menu) et power ou bien power et volume + une question d'habitude a prendre mais jamais les 3 touches qui servent a autre chose..normalement tout en haut a gauche de ton ecran tu dois voir une icône comme quoi tu as réussi........
0
liinda123456 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
6 janv. 2015 à 13:30
Il y'a deux methode : premierement celle du BOUTON POWER + BOUTON HOME au meme temps donc deux boutons et non trois :p

Et la deuxieme cest de faire bouger la pomme de votre main sur l'ecran jusqu'a entendre le son du cliché et hope ecran capturé!

bonne chance
0