Wiko cink Slim, mise à jour ? emoticones ?

Fermé
fabmo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 7 janv. 2015 à 15:32
fabmo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 8 janv. 2015 à 08:59
Bonjour,
Ma fille a un Wiko Cink Slim acheté fin décembre 2013.
J'ai vu sur le site de Wiko qu'on peut faire des mises à jour des mobiles, à quoi cela sert ?
Faut-il le faire ?
Je viens d'acheter un Wiko Sunset. Dans le clavier, il y a des emoji sympas, elle aimerait avoir les mêmes.
Elle a voulu télécharger emoji keyboard mais un message de sécurité annonce que l'application peut garder des infos (textes des messages, mots de passe et codes de CB). est-ce qu'il y a un autre moyen de mettre des emoticones sur son clavier ?
Merci de votre aide,
F

A voir également:

1 réponse

benfeld6764 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 47
Modifié par benfeld6764 le 7/01/2015 à 16:42
Bonjour,

Emoji Keyboard est une bonne appli clavier, je vous le conseille. Cela fait maintenant assez longtemps que je l'utilise et je n'ai rencontré encore aucun problème.
Sinon, elle peut installer Handcent SMS, et son plugin emoji. Ces derniers se trouvent tous sur le Google Play Store :)
1
fabmo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016
8 janv. 2015 à 08:59
Merci, pour l'info.
Ce qui m'inquiète c'est surtout le message de sécurité qui s'affiche.Qu'est-ce que çà signifie vraiment ?
Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert la mise à jour des mobiles sur l site de Wiko et s'il faut la faire ?
0