Root d'une tablette Medion Lifetab E10316 Adroid 4.2.2

sarah092 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 eldiablo -
Bonjour :),

Voila voila, j'essaye de trouver une solution pour tout simplement rooter ma tablette medion pour pouvoir par apres savoir installer ubuntu, une autre version android ou modifier l'interface de celle-ci...
J'ai essayer quelque truc, installer SuperSu avec plein de machin itou itou, mais ça ne va pas (j'ai probablement fait une fausse manoeuvre ou alors pas le bon programme soit...).

Il faut bien noter que je suis une femme et que je ne suis pas du tout une pro en la matière ;)

Donc voila si quelqu'un a une solution, des conseils pour une marche a suivre ou quoi que ce soit je suis preneuse :)

Merci!
A voir également:

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

0
sarah092 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais regarder :)
0
eldiablo

salut

hum!!!!!! t'amusai a rooter ce type de tablette non name est dangereux car au cas ou tu foires quelque chose tu ne trouveras rien pour cette tablette tu lui diras adieu...donc assure avant de faire mumuse si tu peux le faire sans risque..existe t'il un firmware officiel installable facilement etc...donc ne pars pas a l'aventure le coeur léger et la tête dans les nuages
0