Faible luminosité des photos.
louis-19
Messages postés
53
Statut
Membre
-
louis-19 Messages postés 53 Statut Membre -
louis-19 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon Galaxy S3. Lorsque que j'utilise la caméra avant et que je vais pour prendre une photo la caméra se règle avec une luminosité trop basse et j'aimerais pouvoir avoir des photos de la caméra avant plus lumineuse.
J'utilise Retrica, et ça me fais le même problème. Sur mon ancienne tablette la luminosité était bien régler, je ne comprends pas que mon téléphone ne se règle pas de manière similaire.
Mercil pour vos réponses.
J'ai un petit problème avec mon Galaxy S3. Lorsque que j'utilise la caméra avant et que je vais pour prendre une photo la caméra se règle avec une luminosité trop basse et j'aimerais pouvoir avoir des photos de la caméra avant plus lumineuse.
J'utilise Retrica, et ça me fais le même problème. Sur mon ancienne tablette la luminosité était bien régler, je ne comprends pas que mon téléphone ne se règle pas de manière similaire.
Mercil pour vos réponses.
A voir également:
- Faible luminosité des photos.
- Partager des photos - Guide
- Luminosité écran - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
2 réponses
Bonjour ,
démarrer l'appareil photo , aller dans paramètres et activer le flash
démarrer l'appareil photo , aller dans paramètres et activer le flash
Oui mais moi je vous parle de la caméra frontale, celle face à vous et elle ne possède pas de flash. Donc j'utilise une lumière extérieur mais la caméra se règle avant de prendre la photo la luminosité s'abaisse donc beaucoup ce qui empêche d'éclaircir mon visage et fait un fond tout noir, très moche.