Transfert sms

Fermé
oriapas - 8 janv. 2015 à 14:49
 eldiablo - 8 janv. 2015 à 17:13
Bonjour,
Quel est le mode d'emploi pour transferer un sms ou mms depuis mon galaxy trend lite et pour effacer le journal des envois ?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
8 janv. 2015 à 16:50
Bonjour,

Tu as signalé avoir résolu ton problème. L'usage des forums veut que, dans cette situation, on donne soi-même la solution qu'on a trouvée en pensant à ceux qui pourraient aussi être intéressés.

Merci
0
je sais mais comme personne ne répond ou ne connait la réponse je voulais mettre ma question sur une autre page
et toi connais tu la réponse ?????????
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
8 janv. 2015 à 17:03
Hélas, non, sinon je l'aurais donnée !

Que veux-tu dire par "mettre la question sur un autre page" ? "Samsung", ce n'est pas mal pour un Galaxy, non ?

Quand tu penses t'être trompé de forum, tu peux utiliser le lien "Signaler" pour demander le déplacement à l'intérieur de CCM High Tech.
0
bonjour

une bonne lecture de ton manuel que tu trouveras sur le site de samsung ne te fera aucun mal...

ce serait déjà un début au lieu de demander de l'aide pour des opérations aussi simples...tu y trouveras ta réponse si tenté que tu saches et lire et comprendre...et oui je suis sévère....mais bon commence a être fatigant de répondre a ce style de demande...
0
merci
0