Achat d'un coli sur rue du commerce le 17 /12/14, toujours rien.

Fermé
Yannick345 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 22:22
 Safsafi - 8 janv. 2015 à 22:34
Bonjour, Je vous contact car j'ai commander un téléphone portable, avec un étui sur le site Topachat.com (rue du commerce) le 17 Décembre 2014. Suite à un retard, je décide d'appeler le livreur (chronopost) le 22 Décembre.
Après avoir constater un retard, ils décides de lancé une demande de localisation le 23 Décembre. (dernier message de suivi, colis arrivé au centre de distribution de Rennes, prêt pour distribution).
J'attends, contacté plusieurs fois les téléconseillés (presque 1 fois par jour). A chaque fois, le même message. "Veuillez patienter 48h à 72h, je relance votre demande. Un autre service vas vous recontacter." Mais aucune nouvelle.
Mon dernier appelle est hier, et on m'as encore dit, vous recevrez un appelle vendredi ou samedi. La demande de localisation est prévu pour un maximum de 5 jours ouvré, et ça en fais 10. Donc demain 11. Lundi feras 1 mois que j'ai fais ma commande, nous sommes aujourd'hui le 08 janvier et je n'ai toujours rien.
J'ai l'impression qu'ils essaient de gagner du temps, attendant que je me lasse pour que j'abandonne mon bien. Mon colis m'as coûter un total d'environs 300 euros, et le site topachats.com à déjà prix l'argent, alors que je n'ai pas signé le fais que j'ai reçu le colis.

Pouvez vous me contacter et me conseiller?? Qui doit je contacter?? Le site Topachat.com (rue du commerce) (leur SAV) me dit qu'ils attendent la réponse de chronopost pour renvoyer le colis. (un nouveau)
Merci d'avance et Bonne fête.
A voir également:

1 réponse

Une lettre de réclamation
0