Problème SnapChat sur mon Nokia.

SheeFly99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu snapchat, et, quelques semaines après, snapchat me disait que j'utilisais des applications tierce, hors je sais même pas ce que c'est x,x Donc, J'avais été voir sur le lien qui me donnais, "https://www.snapchat.com/locked" J'y ai été, changé mon mdp etc, et il remarchais, jusqu'au jour ou sa fonctionnait plus, alors j'ai refais un compte, et quelques mois après ça a recommencer, et j'ai rechanger de mdp et la sa a recommencer, alors plutôt que de refaire un compte alors que j'ai plein de snap que j'aimerais consulter dessus, que puis-je faire pour ré-utiliser mon compte et ne plus avoir a faire aux applications tierce. D'ailleurs, je veux être sur de ce que c'est ces fameuses applications tierce xdxd..

Cordialement. Ju'.

1 réponse

titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849
 
il n'y a rien à faire. Pour l'instant Snapchat refuse de développer une application pour Windows Phone.
On pourrait croire que c'est une question d'argent... Et bien pas du tout. Microsoft propose de payer pour le développement d'apps et des développeurs indépendants comme Rudy Huyn ont proposé de créer une application Snapchat pour Windows Phone avec les propres conditions imposées par les dirigeants de Snapchat mais ces derniers ont toujours refusé.

Et Snapchat ne fournit aucune API publique donc impossible pour un développeur tiers d'accéder au service ou de créer une application dérivée.

Avant il y avait une superbe application application qui s'appelait 6snap et qui permettait d'accéder à Snapchat mais les dirigeants de Snapchat se sont plaint auprès de Microsoft et l'application a du être enlevée du Windows phone store

Pour l'instant sur Windows Phone tu es dans une impasse, mais il faut aussi souligner la pure mauvaise foi des dirigeants de snapchat même si c'est leur droit. Ce qui est marrant c'est qu'ils ne veulent pas développer d'app et ils ne veulent pas qu'ont développe d'app pour eux.

Ca s'apparente plus à un boycott de la plateforme plutôt qu'à des raisons techniques ou financières ou même de part de marché.
0